Linn nouveaux streamers

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Linn nouveaux streamers

Message par La Bastille »

Linn annonce une nouvelle game de tout-en-un
https://mailchi.mp/linn/coming-soon-a-b ... 49475a48ee
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Linn nouveaux streamers

Message par Chag »

Y aurait-il un lien, même lointain, avec l’annonce précipitée du partenariat Pininfarina ? :malin1:

Chag -
marée
Membre cadet
Messages : 377
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:07

Re: Linn nouveaux streamers

Message par marée »

Un an après avoir lancé, Organik sa nouvelle génération de lecteur réseau dac haut de gamme, le Klimax, dans un nouveau boîtier, Linn propose l’upgrade de tous les anciens Klimax DS et DSM depuis la première génération en 2007 !
C’est pas gratuit, 6550 euros mais le Klimax Organik c’est 36000 euros.
Le Klimax DS dans sa génération précédente Katalyst est déjà superbe, un mariage formidable avec une amplification Naim.
Alors ?
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1894
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Linn nouveaux streamers

Message par manu67 »

J’ai aussi eu la nouvelle
On est loin de la politique de Naim en matière de streamer haut de gamme
Pour l’instant je reste au katalyst
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Linn nouveaux streamers

Message par nica »

Prix ridicules (comme la majorité de la hi-fi). Je suis plus modestement en négociation sur un majik 2. Vendu lui à prix réaliste. De tt façon, à 60 piges, pas sûr d’entendre encore la différence avec un klimax :hehe: Et c’est tant mieux pour le portefeuille :hehe:
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1894
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Linn nouveaux streamers

Message par manu67 »

Si, la différence est sensible
Prends toi un klimax renew c’est le meilleur rapport qualité prix pour les streamer linn
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Re: Linn nouveaux streamers

Message par Bouarb »

Heureux propriétaire d’un Linn Klimax Hub NG, pour New Génération, le dernier streamer en date de chez Linn, appareil qui n’incorpore pas de DAC qui se retrouve lui déporté dans un autre élément, le Klimax Exaktbox, Organik en ce qui concerne la dernière édition.

Grosse amélioration d’un point de vue musical par rapport à la génération précédente, mais au détriment de tarifs qui deviennent stratosphériques 🤨.
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
marée
Membre cadet
Messages : 377
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:07

Re: Linn nouveaux streamers

Message par marée »

La solution.
Tu fais comme moi, tu déniches un Klimax DS ou DSM même les plus anciens, que tu pourras par la suite upgrader avec la dernière génération.
Patience et longueur de temps mais on y arrive.
marée
Membre cadet
Messages : 377
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:07

Re: Linn nouveaux streamers

Message par marée »

L’upgrade de mon lecteur réseau Linn Klimax DS de Katalyst à Organik est une sacrée évolution.
Tout progresse, l’articulationn des voix, la transparence, le grave, pour un plaisir d’écoute exceptionnel : remarquable.
Avec un Nac 552 et un Nap 300, c’est top !
rorominator
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 04 déc. 2008, 10:12
Localisation : Toulouse

Re: Linn nouveaux streamers

Message par rorominator »

marée a écrit : 02 mars 2023, 18:47 L’upgrade de mon lecteur réseau Linn Klimax DS de Katalyst à Organik est une sacrée évolution.
Tout progresse, l’articulationn des voix, la transparence, le grave, pour un plaisir d’écoute exceptionnel : remarquable.
Avec un Nac 552 et un Nap 300, c’est top !
Hello, le coût de l'upgrade est le même si on a un Klimax DS 1ère génération que si on a un Klimax DSM Katalyst ? Il y a une grille de tarifs ?

Tu as déjà comparé ton lecteur à un NDS ou ND555 /555PSDR ?

Roro
Répondre