Le club des CDX2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
maxprism
Membre poussin
Messages : 60
Enregistré le : 18 juin 2006, 10:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par maxprism »

Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un CDX2. Ce lecteur remplace une platine MCD 203 advance acoustic... donc autant vous dire qu'il n'y a guère de comparaisons possibles.

Je prends un plaisir immense à chaque CD qui passe, cette platine, même utilisée en "stand alone" chante comme une diva.

Je compte bien lui adjoindre une XPS2 quand les finances seront repassées dans le vert :oops: ou à la faveur d'une belle occas (sait-on jamais). Dans l'immédiat je suis déjà très très heureux de faire partie du club CDX2.
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Marc,

Peut-etre qu'Eddy n'a pas correctemetn positionné la XPS2 par rapport au CDX2 :wink: ?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Jean-Claude a écrit :Marc,

Peut-etre qu'Eddy n'a pas correctemetn positionné la XPS2 par rapport au CDX2 :wink: ?

A+
C'était une xps pas une xps2, je n'ai aucun doute sur le fait que eddy a tout bien mis en oeuvre. :wink:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17003
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

maxprism a écrit :Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un CDX2. ......déjà très très heureux de faire partie du club
Félicitations et bienvenue :wink: :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre