Répéteur wifi & RJ45

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Répéteur wifi & RJ45

Message par love_leeloo »

alors, s'en est où cette histoire ? ça fonctionne ?
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Répéteur wifi & RJ45

Message par FredM »

love_leeloo a écrit : 31 août 2021, 10:46 alors, s'en est où cette histoire ? ça fonctionne ?
Oups, petit loupé de ma part... J'avais répondu à Sirkha (proposition d'utiliser le CPL, merci pour l'idée <:) ) depuis mon lieu de vacances avec mon téléphone et là rien 8| J'ai merdu en somme.

Donc oui pour la suite, j'ai tout installé lundi, cela fonctionne bien avec le câble RJ45 de 20m + switch réseau pour pouvoir brancher Smart TV et Box TV Orange.

Petit problème tout de même: quand on regarde la TV avec la box l'écran de la TV devient noir et sans son environ 1 ou 2 secondes une fois par heure en moyenne. Pourtant je peux mesurer grâce à la Smart TV, en me baladant dans les menus, le débit Ethernet reçu, je suis à 110 Mb/s. Normalement plus que suffisant (Netflix UHD 4K ne demande que 25 Mb/s je crois, enfin bien en dessous de ce qu'on a). Je me demande si ça vient du système câblé. Surement. Je vais essayer en Wi Fi pour voir. En tous cas j'ai essayé en attaquant directement la Box TV avec le câble de 20 m, sans passer par l'étape switch, j'ai switché le switch :hehe: et le problème reste le même.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Répéteur wifi & RJ45

Message par love_leeloo »

;)
Répondre