Association Nova + Blumenhofer Tempesta 17

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
domasson
Membre cadet
Messages : 239
Enregistré le : 18 août 2019, 15:56
Localisation : 22

Re: Association Nova + Blumenhofer Tempesta 17

Message par domasson »

Bonsoir a tous <:)

Juste pour vous dire qu’une simple chute de panneau acoustique placé sous mon enceinte gauche , ...Celle de droite étant positionnée sur un épais tapis de 4cm :hehe:
sous les conseils de 2 personnes du forum

A littéralement MÉTAMORPHOSÉ mon écoute...
MERCI encore ...j'aurais du vous écouter plus tôt !!!
Enfin quelque chose d’agréable, un bel équilibre, une présence scénique retrouvée....je prends le temps de découvrir d'autres artistes...et je ne suis pas le seul dans la maison

Tous n'est pas parfait mais la conclusion est la suivante. Tester toutes les CONFIGURATIONS, meme celles qui semblent les plus anodines
Car cela Peu se tarduire par 1 énorme gain

Ps: je reste toujours sur la liste test des Md1de l’ouest :ange: :merci:
Bien a vous :hello:
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Association Nova + Blumenhofer Tempesta 17

Message par Woodycatz »

domasson a écrit : 24 janv. 2022, 23:07 Bonsoir a tous <:)

Juste pour vous dire qu’une simple chute de panneau acoustique………..

<:) Domasson,

En commençant à te lire j’ai craint une catastrophe majeure……... :diable:

Mais finalement tout est bien qui fini bien, comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour produire de grands effets….

Profite à fond de ton installation sublimée grâce aux chutes de panneaux acoustiques.

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Association Nova + Blumenhofer Tempesta 17

Message par GVTahiti »

Woodycatz a écrit : 24 janv. 2022, 23:15 ... , comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour produire de grands effets….
... comme un petit changement d'avatar ?? A tenter, peut être ... on ne sait jamais ... :roule: :mdr3: :roule:

Faut que je me surveille, moi ... j'avais déjà suggéré la même chose il y a quelques années ... mais à qui ?? Clément ?? J'sais plus ... Alzheimer, déjà ?? :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre