Les Linn kan ? Quesako

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

merci Gérard ..... elles sont bien charpentées les chtiotes...
mais bon , j'ai lu plusieurs fois et c'est assez, que les sats , sont assez proches des kans,tout comme les ushers ... :-/
donc je vais suspendre , ma quète et faire reparer mes rega ou pas
et prendre un nova choc !

mais bon si tu veux me les payer ces pas de bohème ! on sera quit :taré1: ;-)
ps
si c'est pas un graal je te les envoie , juré
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
litespeed64
Membre cadet
Messages : 225
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par litespeed64 »

piotre a écrit : 12 mars 2022, 17:20
litespeed64 a écrit : 12 mars 2022, 14:30 Pour avoir eu les kans 1 et des ls3/5a harbeth..ya pas photo.
De plus une chose non négligable et que pour ouvrir des LS..aucun soucis ce qui n'est pas le cas des kans qui sont bien collé. Un post sur le net en explique comment faire mais vraiment pas facile.
Par exemple: https://www.leboncoin.fr/image_son/2111627440.htm
Des kans en exellent état seront au moins a 400€ mini.
<:) merci , pour le lien , un exemple .qui sierait bien à mon porte feuille . mais je ne compulsiverais point
pourquoi ouvrir et ouvrir quoi .. ;)
Moi qu'en je receptionne des nouvelles enceintes..j'aime regarder ce qu'elles ont dans le ventre..voir si pas trafiquer..comment c'est fait....si un soucis pouvoir remplacer quelques choses qui fuit (filtre)...reparer un Hp si besoin...refaire les caisses si besoin ect ect donc faut que la facade ou les HP soit facile a sortir.
Pour GVTahiti..c'est Gerald....Gérard c'est moi ::d
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

litespeed64 a écrit : 13 mars 2022, 11:06
piotre a écrit : 12 mars 2022, 17:20
litespeed64 a écrit : 12 mars 2022, 14:30 Pour avoir eu les kans 1 et des ls3/5a harbeth..ya pas photo.
De plus une chose non négligable et que pour ouvrir des LS..aucun soucis ce qui n'est pas le cas des kans qui sont bien collé. Un post sur le net en explique comment faire mais vraiment pas facile.
Par exemple: https://www.leboncoin.fr/image_son/2111627440.htm
Des kans en exellent état seront au moins a 400€ mini.
<:) merci , pour le lien , un exemple .qui sierait bien à mon porte feuille . mais je ne compulsiverais point
pourquoi ouvrir et ouvrir quoi .. ;)
Moi qu'en je receptionne des nouvelles enceintes..j'aime regarder ce qu'elles ont dans le ventre..voir si pas trafiquer..comment c'est fait....si un soucis pouvoir remplacer quelques choses qui fuit (filtre)...reparer un Hp si besoin...refaire les caisses si besoin ect ect donc faut que la facade ou les HP soit facile a sortir.
Pour GVTahiti..c'est Gerald....Gérard c'est moi ::d
mille escuses .gerard mais tu es faux poussin aussi 8|
tes activités .haut - parleuresque me font bien envie ... ...car moi je suis manchot au premier sens du terme . et c'est la guigne , meme pour sortir un vinyle ...
c'est plus une main gauche , c'est un point

concernant ton annonce ,
ben ... si tu pouvais monter le rendement de 82,5 ce serait super :happy1:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par rougerie2006 »

<:) Je suis surpris de cette comparaison Linn Kan vs Usher S520,

Les premières sont des closes avec une qualité technique de filtrage exceptionnelle je pense, pleine de vie et de spontanéité au prix d'un équilibre ascendant qu'il faut traiter par un positionnement "dans les coins"

Les secondes des basses reflex très talentueuses (rapport Q/P) à éloigner du mur arrière et plus équilibrées à mon sens.Elles présentent un compromis pour aller chercher du grave et c'est bien différent des Kan.

Quand tu parles des Rega c'est encore un autre monde avec de la bande passante, belle spontanéité mais sur un filet de gaz, pas trop les pousser ... ce qu'adore une Kan parait il ?
J'ai testé celles ci sur un 250 çà ne m'a paru si évident vs le Qute seul
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par GVTahiti »

Mouais ... moi j'aurais même pas relevé ... dès lors que Linn Kan = n-Sats, j'arrête là ... mais il est vrai que moi, j'ai les deux - et même des Rogers Ls3/5a - et pas d'oreille !!

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par rico »

J'ai un peu exagéré en mettant dans le même sac toutes les petites biblio gourmandes en watts, mais c'est pour éviter une nouvelle désillusion à Piotre s'il achetait des Kan
qui a des Kan sur son système unique et principal ? un peu comme le Nait 1 : personne
c'est super en système 2 ou de temps en temps mais personne ne s'en satisfait en unique système

ceci étant dit, maintenant le sujet est ouvert à toute proposition d'enceintes étant à même de contenter un système 1 sur un Qute
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5675
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par maxwell »

rico a écrit : qui a des Kan sur son système unique et principal ? un peu comme le Nait 1 : personne
c'est super en système 2 ou de temps en temps mais personne ne s'en satisfait en unique système
Bah euh… moi.
J’ai tourné longtemps avec des Kan en système 1 (bon ok je n’ai toujours eu qu’un seul système…).
Puis très longtemps avec un Nait. Aujourd’hui j’ai un Nait 2 et, comme beaucoup le savent, je ne l’échangerais pas contre un Supernait 3, que je trouve Naitment moins bon. :)
Avatar du membre
thierry931
Membre senior
Messages : 2934
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
Localisation : 93 et 35

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par thierry931 »

maxwell a écrit : 14 mars 2022, 08:59 J’ai tourné longtemps avec des......
Longtemps veut dire combien pour toi Maxwell ? :roule:

C'est une boutade hein !... je sais bien que ton Nait 1 ( ou Nait 2 ) + SBL + CD2 sont ton système principal définitif.
Enfin je crois que c'est définitif après tout ce que tu as essayé ces derniers temps, non ? :)
CDX / 12 /140cb / Intro / naca4
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

merci Eric de mettre de la perspective .
Modifié en dernier par piotre le 14 mars 2022, 10:50, modifié 1 fois.
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

j'ai vu des mulidine accord dispo sur un site
je 'ai trouve un peu grande mais apte à naim
qu"en pensez vous ?
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre