Télécommande Naim Server

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Télécommande Naim Server

Message par Hakman »

Hello,

Je viens de recevoir une télécommande Naim Server
8B153331-BC83-4485-B4AA-A46F14DC8D74.jpeg
Elle me permet de piloter le Unitiserve sans passer par l’appli n-Serve (très pratique lorsqu’on cherche une certaine rapidité pour certaines fonctions: pour éviter de débloquer le smartphone, aller sur l’appli, cliquer sur “en cours de lecture” et cliquer sur “suivant” tout ça pour au final passer au morceau suivant. La il suffit d’appuyer sur…. un seul bouton. Pardi c’est magique!)

Elle doit permettre tout un tas d’autres manipulations que je n’ai pas encore pu tester. (On peut éteindre le Unitiserve, mais du coup plus le rallumer sans passer par le bouton arrière).

Par contre, elle permet bien aussi de piloter le volume sur le NAC-272.

Cela répond au moins à une des questions que je me posais: est ce que le Unitiserve possède un récepteur infrarouge?
Réponse: oui!

Elle est compatible avec tout un tas de serveurs musicaux Naim ancienne génération. Est ce le cas pour les dernières générations comme le Core? Je ne sais pas.

Je rajouterai ici les nouvelles possibilités intéressantes. Mais n’hésitez pas si vous avez déjà pu expérimenter l’usage de cette télécommande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Télécommande Naim Server

Message par GVTahiti »

C'est la même que celle qui accompagnait mes différents HDX et autre NS01 ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Télécommande Naim Server

Message par Hakman »

Merci pour ces précisions Gérald :merci:
Répondre