Appli Naim 2nde génération

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1784
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Appli Naim 2nde génération

Message par Woodycatz »

GVTahiti a écrit : 22 nov. 2023, 20:48 Mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ... 8| :mrgreen:
<:) Gérald,,,

Ben, Pour faire avancer une galère, il faut ramer mon cher Gérald et avec la cadence donnée par les PlayList de Frank c’est plus mieux :mrgreen:

NB: à la vitesse où il avance on est pas prêt de le voir arriver en métropole……………..Bon courage………….Encore que, les tahitiens sont d’excellents rameurs :mrgreen:
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Appli Naim 2nde génération

Message par GVTahiti »

Woodycatz a écrit : 22 nov. 2023, 22:21 <:) Gérald,,,
Ben, Pour faire avancer une galère, il faut ramer mon cher Gérald
Je savais que cela allait mal finir, cette histoire ... c'est que je suis un retraité ... paresseux, moi !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre