Ampli casque pour Sennheiser HD650

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

litespeed64 a écrit : 10 déc. 2022, 18:45 Bon enlève moi ces 4 vis et montre nous des photos. Ainsi que la façade arrière et avant stp.
Sans ca on ne peut t'aider.
Peut être que des soudures a faire!!
oui je sais mais faut que je trouve une clé alen
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

jeanpi a écrit : 10 déc. 2022, 19:10 Fred, je ne me souviens plus du mien...mais une de tes photos en montre 4, non ?
? non, deux.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par jeanpi »

Et c'est quoi ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
MIST22
Membre minime
Messages : 189
Enregistré le : 12 sept. 2019, 08:53
Localisation : Dinan

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par MIST22 »

litespeed64 a écrit : 10 déc. 2022, 18:45 Bon enlève moi ces 4 vis et montre nous des photos. Ainsi que la façade arrière et avant stp.
Sans ca on ne peut t'aider.
Peut être que des soudures a faire!!
Fred, dès que tu trouve la bonne clé alen...ouvre et les bons esprits vont aider... :super:
Bon week-end
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens :mrgreen:
litespeed64
Membre cadet
Messages : 234
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par litespeed64 »

Oulala les élèves du fond de classe :rouge:
Sur mon ampli 8 vis (quatre de chaque coté).
Sur celui de fredM 4 vis (deux de chaque coté).
@ jeanpi..c'est la photo de mon ampli ;)
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par jeanpi »

Alors je n'avais qu'à moitié tort ;) :amen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1783
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par Woodycatz »

<:) FredM,

Surtout ne touche pas à ce bouton du dessous car il enclenche l’auto destruction de l’ampli :mrgreen:

Sérieusement je n’en ai aucune idée……….

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

Woodycatz a écrit : 10 déc. 2022, 23:15 Surtout ne touche pas à ce bouton du dessous car il enclenche l’auto destruction de l’ampli :mrgreen:
::d :hehe:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1921
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par manu67 »

love_leeloo a écrit : 10 déc. 2022, 18:06 Moi sur LBC je me suis fait arnaquer de 100€
Depuis je ne f is que des transactions à côté de chez et je me déplace.

Bon courage pour voir le pb de ton ampli , en espérant que tu trouves
Il y a quelques belles arnaques sur lbc en ce moment sur la marque Naim
Dont certains articles avec transaction en cours…
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

Salut tout le monde!

Désolé pour le temps que j'ai mis à mettre les photos de l'ampli casque Ergo Amp 1 défaillant malgré vos aides proposées. J'étais très occupé (malheureusement).

Pour rappel: que je branche l'ampli casque proprement avec le bon câble sur le 202 ou directement sur une source j'ai un énorme BZZZZZ et vaguement le son au loin.

Donc à l'ouverture: soucis sur la tige de réglage du volume, il y a un scotch chatertone noir qui sert visiblement à masquer du jeu, mais bon ça tient et ça fonctionne. L'électronique a l'air nickel mais vous verrez peut être des choses louches. Par contre il y a un câble entre l'intérieur de l'ampli et son couvercle, avec un genre de gros truc conducteur collé au couvercle 8| Je n'y connais rien à rien à l'électronique mais on dirait un truc bizarre pour relier à la masse 8| ça pourrait venir de là? Je le débrancherait bien, ce petit câble, pour essayer, mais j'ai peur de tout casser...

A vos loupes!

Le scotch:

Image

L'intérieur:

Image

Image

Image

L'espèce de masse bizarre:

Image
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
litespeed64
Membre cadet
Messages : 234
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par litespeed64 »

Ce câble jaune n'est pas d'origine..sort le et fait une écoute.
Apres le scotch vire le..pourquoi il est la ? si tu trouve du jeu c'est que le gars a forcer sur le bouton en façade et la faudra coller la tige alu dans le bouton.
Mais d'abord le bzzzz..après le reste :super:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

Salut Gérard <:) Merci du conseil. Je viens d'essayer, aucun changement :pleur4:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
litespeed64
Membre cadet
Messages : 234
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par litespeed64 »

Outch..pour le reste je suis incompétent.
Si quelqu'un ici peut venir au secours de Fred <:) et je suis curieux de connaitre la panne.
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

En tout cas merci Gérard de ton "accompagnement" ici (le temps pris pour les photos etc) et en MP :super: . Mais bon en même temps tout est de ta faute, c'est toi qui m'a filé le lien sur le bon coin pour que je me fasse arnaquer, en fait je suis certain que tu es en cheville avec l'escroc qui m'a roulé dans la farine, je pense qu'il t'a refilé un pourcentage ::d :hehe: (je plaisante à 100% bien entendu). Comme tu dis je vais devoir trouver une âme charitable qui pourrait me réparer le bouzin contre monnaie sonnante et trébuchante, mais j'ai peu d'espoir, à la limite je vais acheter un autre ampli casque un de ces jours mais ça passait à peine dans le budget et je vais devoir patienter. Je vais demander à Daniel au cas où il soit OK pour mettre le nez dedans. Merci quand même!

PS: ce casque est vraiment une tuerie. Je l'utilisais avant sur mon S2 sur la sortie casque d'un petit ampli intégré Cambridge Audio, c'était pas mal, mais alors sur la sortie casque en classe A de mon Yamaha sur le nouveau S2 j'ai vraiment découvert le potentiel de ce casque, d'ailleurs acheté ici à Bernard il y a quelques années. Du corps pas possible, quelle musicalité pour un casque assez peu cher!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
litespeed64
Membre cadet
Messages : 234
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par litespeed64 »

(je plaisante à 100% bien entendu)....Et je n'en doute pas ;)
Effectivement ca m'embête cette histoire., mais je pense que ce n'est vraiment rien. Aux photos les condo et le reste on l'air correct..mais qu'est ce qui la était bidouiller dedans cette ane :nonon:
Pour Daniel c'est de la rigolade..contacte le au cas ou.
Car après révision c'est vraiment un excellent ampli casque..surtout avec ton HD.
Répondre