Ampli casque pour Sennheiser HD650

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

Oui je sais pas pourquoi il a massacré ce truc. Il me disait ne l'avoir utilisé que sur son PC, peut être avait-il un problème de masse ou je ne sais quoi et qu'il a cherché à se dépanner comme il pouvait. En tout cas pour moi c'est fini le bon coin, sauf si je peux aller chez les gens en voiture. J'ai en effet envoyé un MP à Daniel, faut voir si ça le botte ou pas. Bye!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
Bernard68
Membre cadet
Messages : 256
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:42

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par Bernard68 »

FredM a écrit : 05 févr. 2023, 11:05 ... j'ai vraiment découvert le potentiel de ce casque, d'ailleurs acheté ici à Bernard il y a quelques années. Du corps pas possible, quelle musicalité pour un casque assez peu cher!
J'en suis ravi... et à la fois désolé de ta mésaventure. D'autant que j'ai revendu moi-même mon ampli casque (sur LBC en quelques heures) et que je n'ai pas pensé à t'en parler avant.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ampli casque pour Sennheiser HD650

Message par FredM »

Bernard68 a écrit : 05 févr. 2023, 15:04 J'en suis ravi... et à la fois désolé de ta mésaventure. D'autant que j'ai revendu moi-même mon ampli casque (sur LBC en quelques heures) et que je n'ai pas pensé à t'en parler avant.
Oui, super casque :super: surtout au prix où tu me l'as fait. Dommage pour le Schiit Valhalla 2, que je cherche parfois sur le bon coin, sans succès jusqu'ici. Mais tu ne pouvais pas t'en douter, no soucis.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Répondre