SAV Teddy Pardo

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25305
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

SAV Teddy Pardo

Message par RV »

genesis a écrit : Faux... Iacono, Son vidéo, homecinésolutions, Sonor, Cobra (les discutions avaient commencé avec l'AudioDistribution) était déjà revendeurs.... c'est même moi qui les ai ouverts pour la plupart...

Fnac et boulanger sont arrivés après ça c'est vrai. Mais seulement avec l'arrivée du Muso.
Et encore une fois ça nous a fait beaucoup plus connaître sans parler du chiffre d'affaire que ça représente
Hello Michael

Sonor ne fait pas vraiment partie de la "grande distribution".

Il y a maintenant pas mal d’années Amcor Acoustic a changé de nom (mais je ne sais pourquoi) lorsqu’il a déménagé de la rue Neuve à la place des Reignaux, pour prendre celui de Sonor.
C’était bien avant que Charlie prenne sa retraite et Sonor était l’un des 2 auditoriums THDG de Lille avec Madonne.
Certes à cette époque, de mémoire on y trouvait du naim (qui devait être vendu je pense chez Tamscal) mais Wilson Audio, Audio Research, Conrad Johnson, Proac, McIntosh, B&W, parmi les marques les plus prestigieuses.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3900
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: SAV Teddy Pardo

Message par groucho78 »

**** Fin du HS. Merci ****
Avatar du membre
Did02
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 05 avr. 2021, 12:35
Localisation : Guingamp

Re: SAV Teddy Pardo

Message par Did02 »

Did02 a écrit : 14 déc. 2022, 10:45
Hugo99 a écrit : 14 déc. 2022, 07:38 Bonjour
Hier, le responsable du SAV m'a répondu.
Après deux échanges le retour de mon produit vers l'atelier mère a été convenu.
Cette nouvelle diligence pourrait-elle être attribuée à la magie de quelques lignes sur "The Forum" ou tout simplement à l'attitude responsable d'une entreprise sérieuse?

Alim et ses câbles, bien que ceux ci aient été testés et ne présentent pas de défaut.
Mais c'est compréhensible pour un technicien d'avoir tous les composants pour valider sa réparation, isn'it?

A suivre, donc.
Bonne journée

@ GV Tahiti:
Si tu ne sais pas quoi faire de ton alimentation pour HS251, moi je saurai... ;)
Pas sûr, parce que pour moi, rien ne décolle.
Je viens de renvoyer un mail à "Yair", le responsable du SAV
Bonjour à tous,
Plus de semaines après mon dernier mail au SAV Teddy Pardo, toujours aucune réponse.
Raz le bol de ces boites qui laissent leurs clients dans la mouise une fois qu'ils ont vendu leurs produits pas fiables.
A vous de voir mais, en ce qui me concerne, TEDDY PARDO, C'EST TERMINE.
Vive les CAP Naim.
Système Hifi : Roksan K2 sur Cambridge Audio TL-200
Système HC/Hifi : Anthem AVM 50v avec Linn Kairn en bypass + 2 Linn klout + Linn LK-280 sur Leak 3090 + Leak 2030 + Leak 3020 + Caisson Magnat Omega 380
Xantores
Membre minime
Messages : 115
Enregistré le : 25 avr. 2017, 16:38

Re: SAV Teddy Pardo

Message par Xantores »

Hello,
J'ai moi même eu affaire au sav de Teddy Pardo fin juin dernier. J'avais renvoyé ma xps pour un upgrade. Contact erratique en effet quand l'alimentation s'est retrouvée coincée à la douane. Finalement plus de 10j après Yair s'est enfin occupé du sujet et les choses se sont débloquées. Pas de bol cela se passait pendant une fête juive importante. Il se peut qu'en cette fin d'année ils soient en vacances au sav. Sinon je ne suis pas sûr que la boite ait tant grossie que ça. J'ai même eu l'impression inverse, plutôt quelque chose de très artisanal.

J'ai tenté de passer par WhatsApp, avec succès par ailleurs, pour avoir des infos plus directement que par mail (on voit au moins si l'interlocuteur a lu le message).
Holo Red (Gentooplayer/Diretta/HQPlayer) > SRC-DX > Chord Hugo TT2 > NAC282 > HC-DR > NAP250DR > Dynaudio SP40
Répondre