Duo Mac OS X 10 avec Qute

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Duo Mac OS X 10 avec Qute

Message par piotre »

Bonjour à tous et bonne année
en ce moment je vis à fond la mutation numérique ... mais a fond ...
car quand cela rentre on a vraiment l'impression d'un grand vide interieur .

ceci pour effectivement passer de windows10 à 11 :pleur4:
et recuperer un superbe mac book de 2008 qui j'espere pourra piloter comme faire ce peut , mon super dark qute 1,de 2005

voila mon projet , je m'en remet donc au techniciens et baroudeurs de la chose pour m'informer de la possibilité de trans gresser cette fichu obsolescence qui ne va pas manquer de se distinguer j'en suis sur :rougefaché:

mais, je suppute là , donc merci pour vos infos ! s'il vous plait MERCI et bien à moi :mrgreen:
:hello:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

Bonjour,
je n'ai absolument rien compris à ton pb :rouge:
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

mince .
il faut toujours que j'y mette un semblant de positivité . dsl

j'ai toujours mon vieux qute de 2005 . à ecran noir ,et je me charge de verifier , si le mac en question est capable de remplacer au minimum cet ecran . comme je crois l'avoir lu quelques fois . celuici est un pret
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

non il faut le faire depuis un téléphone Android/Apple ou une tablette Android/Apple avec l'application NAIM/FOCAL <:)

tu peux changer l'écran en achetant un écran de remplacement pour 100€
https://www.ebay.fr/itm/304385423997
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

<:) <:)
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1235
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par Vynz100 »

Il y avait un programme sur Mac il y a quelques années effectivement. Peut-être que tu pourras le trouver?
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

<:) merci !
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par rougerie2006 »

piotre a écrit : 02 janv. 2023, 17:51 mince .
il faut toujours que j'y mette un semblant de positivité . dsl

j'ai toujours mon vieux qute de 2005 . à ecran noir ,et je me charge de verifier , si le mac en question est capable de remplacer au minimum cet ecran . comme je crois l'avoir lu quelques fois . celuici est un pret
Bonne année Piotre,

Le Qute n'existait pas en 2005...
De mon expérience Windows et NAS effectivement l'obsolescence m'a fait renoncé à beaucoup de fonctionnalités depuis l'achat d'origine, mais il marche très bien avec l'appli en streaming par exemple.
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

hello , pour ce qui est de l'année ... :rouge: c'est possible ,dsl elle a été la plus marquante de ma vie .

sinon j'ai du mal avec apple store , google , heure inexacte de mon mac par rapport a un site qui propose ce que je cherche
" mac4ever" . ce qui est très surprenant vu la bonne config en place .
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1235
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par Vynz100 »

love_leeloo a écrit : 03 janv. 2023, 12:54 QuteControl

https://jumpshare.com/v/pfBb0oEYLYMfywdh0Don
C’est ça!
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

sans doutes , mais j'ai bien peur de devoir laisser tomber .
je ne peux plus obtenir de mise à jour indispensable pour apple store . comme d'hab j'ai de la chance ! ,il me faudrait un os 11 et c'est un 10 .

de ce qui est d'une appli , j'ai une sainte horreur des phones en general .
ils sont de plus en plus "fuyant" dans ma main . ( je n'en ai qu'une et grosse en service ) . il ne se passera pas plus de trois jours pour qu'il ,soit vole comme une savonnette, soit que l'utiliser m'amenerait une chouette luxation du pouce ...

j'ai la rage de ces bètes là .

je disgresse un peu pour le plaisir pour vous faire partager jusqu'ou mon sentiment peut aller :mrgreen:

étant fan de science fiction , qui comme on peut le constater des fois , possède de la divination dans certaines oeuvres " le meilleur des mondes" , la singularité dun monstre politique dans les Fondations d'Azimov ...

je pretend pas etre auteur , mais il ne m'empèche pas de tromper mon ennui à constater certaine bizarrerie dans nos fantasmes planétaires la place de cet objet qu'eest lesmartphone et leur connection permanentes

d'un autre coté il ya la fascination mondiale débile et profonde pour les zombies
pour moi , ceci est un avertissement , de qui ? , de quoi ? . les zombies sont assoiffé de sang , et on ne les tuent qu'en les ecervelant .

pourquoi sont il comme cela , un virus ? foutaise ! il est vrai que c'est une possibilité et il y en a des tas d'autres , les pesticides, medicaments ,mal bouffe , le desepoir

et bien moi j'imagine bien au tout debut cette addiction au smatphones avec leurs apli ,
leurs cerveau baignant dans la 6 G pour tout , . les rendant servile et gourmand au sentiment de recompense instantané.
et ensuite cest le depart pour mars ... pour ceux qui ne se fourvoyait pas .
part ils eteingnent la lumière pour les povres brebis .

néanmoins , pour moi si ce fameux DAMSUNG existait , cela reglerait mon problème
atchao

ps l'ennui .. c'est la reraite non ?

re ps ceci sera mon dernier message si vous le souhaitez
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

et sinon tu as installé le logiciel que je t'ai fourni ?
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

<:)
love_leeloo a écrit : 04 janv. 2023, 12:15 et sinon tu as installé le logiciel que je t'ai fourni ?
comment veux tu ?? je viens d'indiquer que je suis dans l'impossibilité de chopper appstore , le mac me demande une mise a jour , qu'il est incapable d'encaisser . le mien est un os 10 et ceux qui sont a la limitte d'obscolecense sont les 11!!!
mon frere me l'avait dit , il est au bout de son chemin . mais il fallait que je m'en assure . boudiou .
je teremercie quand meme parce que c'etais vraiment ce qu'il fallait apparemment

mais bon j'en reste pas là , yaura une suite j'espère

genre tablette ...9 s que j'ai planté au demarrage cet été :rouge
ouala . j'ai tout laché
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

mais qu'est ce que tu me racontes ???

je t'ai donné un lien vers l'application zippée.
il te suffit de la télécharger.
de dézipper.
de mettre l'application dans ton répertoire d'application, et de tester !!!

je remets le lien :

https://jumpshare.com/v/pfBb0oEYLYMfywdh0Don
Répondre