Recherche menu Naim Uniti1 sur écran HS

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
snouf
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2023, 12:25

Recherche menu Naim Uniti1 sur écran HS

Message par snouf »

Bonjour,

L'écran de mon uniti1 étant hs depuis plusieurs années, n'ayant pas la nomenclature et après différentes recherches et essais infructueux, j'ai besoin d'entrer dans le menu "enceintes" et sélectionner "petites + sub".
L'application naim ne le permettant pas, si une personne pouvait m'indiquer le chemin "à l'aveugle" que je puisse le reproduire sur la télécommande, ce serait parfait.
Et mieux encore, pour être certain de partir du bon point A jusque B, m'indiquer une même démarche en désactivant une entrée par exemple afin que je puisse vérifier la "bonne trajectoire".
J'espère avoir été clair.

Merci.

:hello: Je pense avoir trouvé le chemin, j'ai réussi à supprimer et remettre l'entrée cd donc ça devrait être possible pour le reste (normalement menu "enceintes" l'entrée doit être sur "grandes" baisser 1x pour "petites+sub" ou normalement remonter 1 fois pour revenir sur "grandes" si c'est bien l'ordre du menu. Merci.
Modifié en dernier par snouf le 11 janv. 2023, 10:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16949
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Recherche menu Naim Uniti1 sur écran HS

Message par filip63 »

As tu contacté matthieu qui vend des kits de remplacement d'écran pour qute et uniti ?

==> viewtopic.php?f=37&t=20121
:hello: Install: S1, S2, S3
snouf
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2023, 12:25

Re: Recherche menu Naim Uniti1 sur écran HS

Message par snouf »

J'utilise l'application naim, l'écran c'est 100 euros je crois. Si je ne peux pas faire autrement...
Merci.
phi44
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2021, 16:55

Re: Recherche menu Naim Uniti1 sur écran HS

Message par phi44 »

snouf a écrit : 10 janv. 2023, 18:23 J'utilise l'application naim, l'écran c'est 100 euros je crois. Si je ne peux pas faire autrement...
Merci.
une "combine " que j 'ai utilisé pendant quelques années avant le changement d écran :
mettre la piéce ou l uniti se trouve totalement dans le noir , se rapprocher de l écran ( très près ) avec une grosse loupe et ...le menu apparait, la navigation est possible .Les diodes de l 'écran sont toujours alimentées par une tension résiduelle qui suffit a ce bricolage et ca dépanne !
UNITI 2 + CABLE QED XT 40 + ATC SMC7 + CAISSON REL T0
snouf
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2023, 12:25

Re: Recherche menu Naim Uniti1 sur écran HS

Message par snouf »

phi44 a écrit : 23 janv. 2023, 16:00
snouf a écrit : 10 janv. 2023, 18:23 J'utilise l'application naim, l'écran c'est 100 euros je crois. Si je ne peux pas faire autrement...
Merci.
une "combine " que j 'ai utilisé pendant quelques années avant le changement d écran :
mettre la piéce ou l uniti se trouve totalement dans le noir , se rapprocher de l écran ( très près ) avec une grosse loupe et ...le menu apparait, la navigation est possible .Les diodes de l 'écran sont toujours alimentées par une tension résiduelle qui suffit a ce bricolage et ca dépanne !
Merci, je vais essayer.
Répondre