Vends Hiline [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Selmer
Membre cadet
Messages : 236
Enregistré le : 13 avr. 2012, 19:04
Localisation : Annecy

Vends Hiline [Périmé]

Message par Selmer »

Marque : NAIM AUDIO
Type : Câble de modulation
Modèle : Hiline DIN-DIN
Prix de vente en € : 400 € 380 € 370 €
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire / Paypal
Numéro série (ou à défaut année) : ?
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Février 2022
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Bon - 2 bagues fendues, voir ci-dessous
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : boîte métal, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Annecy, 74
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo, Mondial Relay...

Exclusivité forum Synthèse : Oui

Commentaires :

Bonjour à tous, je me sépare de ce câble bien connu de la marque. J'ai pu vérifier que sa proverbiale fragilité n'était pas une légende... donc 2 des bagues plastique à une extrémité sont fendues, mais toujours en place. Je me suis empressé de coller du scotch d'électricien pour solidifier le tout, ça m'a au moins permis d'éviter de fendre les 5 autres bagues.
Merci

Image
Image
Modifié en dernier par Selmer le 18 mars 2023, 08:21, modifié 1 fois.
NAS Qnap HS-251/LPSU Teddy Pardo - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Avatar du membre
Selmer
Membre cadet
Messages : 236
Enregistré le : 13 avr. 2012, 19:04
Localisation : Annecy

Re: Vends Hiline

Message par Selmer »

Petite baisse de prix <:)
NAS Qnap HS-251/LPSU Teddy Pardo - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Avatar du membre
Selmer
Membre cadet
Messages : 236
Enregistré le : 13 avr. 2012, 19:04
Localisation : Annecy

Re: Vends Hiline

Message par Selmer »

Toujours à vendre.
NAS Qnap HS-251/LPSU Teddy Pardo - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vends Hiline

Message par jeanpi »

La solution serait de mettre une gaine thermo transparente sur la partie plastique, avec un petit débord sur le câble avant de les utiliser, comme ils le font chez Vertere.
Sur les bananes la gaine va jusqu'au bout mais sur les DIN5 elle va jusqu'à la vis qu'elle recouvre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends Hiline

Message par Chag »

Une telle gaine ne nuit-elle pas au découplage mécanique intenté ? :rouge:

Chag -
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vends Hiline

Message par jeanpi »

Peut-être...Mais quand c'est fendu, ça va trop découpler :hehe:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Hiline

Message par GVTahiti »

La solution, c'est de mettre de la gaine thermo-rétractable ... j'en avais parlé quelque part ... et même envoyé un bout qui me restait à un forumeur intéressé !! :cool:

Maintenant, j'en ai plus ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vends Hiline

Message par jeanpi »

Finalement la gaine thermo ne sera pas pire, niveau découplage, que le scotch d'électricien qui de plus, n'est pas très esthétique ::d
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
Selmer
Membre cadet
Messages : 236
Enregistré le : 13 avr. 2012, 19:04
Localisation : Annecy

Re: Vends Hiline

Message par Selmer »

Je trouve mon scotch très esthétique, je regrette presque qu’il soit positionné derrière les appareils, et de ce fait soit totalement invisible :mrgreen: .
Le découplage est garanti, puisque le scotch n’est collé que sur les 2 anneaux fendus. Il en reste 5 intacts, et m’est avis que les 2 fendus jouent leur rôle également, si rôle il y a…

Bref, toujours à vendre pour le tiers du prix neuf.
NAS Qnap HS-251/LPSU Teddy Pardo - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Verrouillé