Entre le streaming wifi et les réseaux RJ45

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Entre le streaming wifi et les réseaux RJ45

Message par piotre »

Vieille histoire , mais quand on a une enorme différence en terme de matière et de relief
pour moi , c'est indécent
j'ai peut etre un maillon faible dans mon systeme . et je viens de m'en apercevoir ... les ls50
ben oui j'ai craqué sous l'influence du diapason d'or .
jusqu'a present je m'en plaignait pas trop , etant branché en rj45 .c'est les meilleures que j'ai eu je crois
mais je viens d'acceder à qobuz hier et qu'elle a été ma surprise du resultat obtenu . une enorme bulle vortex projeté au centre de la pièce , alors que je les connaissais avec beaucoup de recul (un peu top meme)



cependant , elles sont tout a fait correctes et audiophiles avec le reseau propre et cablée du qute .
je pense qu'il serait bon d'utiliser une entrée optique

comment je peut faire ? un google cast ? une autre source rj45? u?ne tablette fera t elle la difference a la qualité du wifi.

merci pour vos expèriences :merci:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre