Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par RV »

amothm a écrit : Ce sont eux qui me refusent !!

Un colis a trois mesures : Longueur, Hauteur et Largeur.

La somme ne doit pas dépasser une certaine "longueur" mais tous s'arrêtent néanmoins à 120 voire 150 cm sur une des trois mesures.

Donc avec mon 180 cm, je bloque.

J'ai mis une annonce sur cocolis, j'attends le miracle.
Même DHL ?

En leur téléphonant et non directement en ligne. De plus au tel tu peux avoir une remise. C’est comme ça que j’avais envoyé mes enceintes en Allemagne. Certes la dimension maxi était inférieure à la tienne mais la totale était déjà conséquente.

Il me semble que TNT traite les colis imposants

Sinon les boutiques d’arc sont bien livrées par leurs fournisseurs. Peut-être qu’auprès d’elles tu pourrais te renseigner sur les transporteurs qui acceptent les longs colis.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par FredM »

Je ne pige pas vraiment ton histoire. Normalement tu vas à la poste avec ton tube de 180 cm, tu demandes le bordereau colissimo, tu le remplis, zou ils le collent, et roulez jeunesse. J'ai envoyé dans un carton de 1,9 m x 20 cm X 20 cm un fusil de chasse sous marine il y a quelques mois, j'ai juste fait ça à la poste, y'a pas eu de soucis. La nana m'a dit que de toute façon maintenant c'était des prestataires qui livraient les colis dans des gros vans. M'est avis que tu es tombé sur un bureau très danyboonesque et un poil tatillon.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par amothm »

Ahhh, lundi matin, je cale à la poste, armé, pour entamer les négociations !!
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par amothm »

Débarquement ce matin dans ma poste préférée, ouverte jusqu'à midi, avec mon tube et miracle : yzon pas osé me rabrouer !!

Alors merci à tous pour vos soutiens et en particulier pour celui de FredM qui m'a trouvé LA solution !

Il est trop fort ce FredM !!!
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par RV »

Super :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par FredM »

Extra!!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Expédition Tube en carton de 180 cm par 9 cm de diamètre

Message par piotre »

FredM a écrit : 11 févr. 2023, 17:43 Je ne pige pas vraiment ton histoire. Normalement tu vas à la poste avec ton tube de 180 cm, tu demandes le bordereau colissimo, tu le remplis, zou ils le collent, et roulez jeunesse. J'ai envoyé dans un carton de 1,9 m x 20 cm X 20 cm un fusil de chasse sous marine il y a quelques mois, j'ai juste fait ça à la poste, y'a pas eu de soucis. La nana m'a dit que de toute façon maintenant c'était des prestataires qui livraient les colis dans des gros vans. M'est avis que tu es tombé sur un bureau très danyboonesque et un poil tatillon.
8| 8|
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre