Cherche Naim XPS olive pour Naim CDX [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Re: Cherche Naim XPS olive pour Naim CDX

Message par amothm »

C'est vrai qu'un drilling de qualité comme assurance toute personnelle, finalement dans notre monde de brutes...
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cherche Naim XPS olive pour Naim CDX

Message par Leto Woundedknee »

Bonjour à tous et merci pour vos messages. je ne souhaitais pas ouvrir un débat sur Leboncoin en posant cette recherche. Mais j'insiste encore une fois lourdement, sur le fait qu'il y a sur Leboncoin des annonces qui sont de vraies arnaques. J'en ai signalé plusieurs à Leboncoin, dont une a été retiré. J'envoie même des messages à ceux dont je suis certain qu'il s'agit d'une arnaque. J'en ai rapidement la preuve en posant quelques questions qui n'ont souvent aucune réponse. Mais la police du boncoin est déplorable et devrait être beaucoup plus efficace. Donc, pour ce type d'achat il n'y a qu'une seule solution, je pense, c'est la remise en main propre. D'où finalement, l'intérêt d'utiliser les petites annonces du forum que chacun peut lire et qui sont ainsi validées par la communauté. j'en reviens donc à mon projet initial, trouver une alimentation XPS pour mon CDX.

J'en profite aussi pour dire que j'ai contacté Naim pour savoir s'ils pouvaient me faire une révision remise à neuf de mon CDX qui a tendance à skipper au démarrage seulement du CD. Et j'ai reçu une réponse rapide et claire. Bien sûr, une telle révision aurait un coût non négligeable mais je salue le service après vente de Naim sur des produits qui ne sont plus de première jeunesse. On est loin de l'obsolescence programmée. Ce qui incite sérieusement à rester dans la Naimosphère !
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Verrouillé