Vends SBL mk2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3201
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Vends SBL mk2 [Vendu]

Message par stan3554 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Enceintes
Modèle : SBL mk2
Finition : ?
Prix de vente en € : 875 euros
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire / Chèque Bancaire / Paypal
Numéro série (ou à défaut année) : 11243X
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Sept 2011, à Legrand (Paris), 1 200 €
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Très bon état, usure normale
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : documentation ? je ne sais plus.
Lieu où se trouve le matériel : Rennes 35
Expédition possible ? Oui mais bof ; éventuellement je peux les amener à Chérizet (je devrai alors confirmer auprès de Luc, on utilisera sa voiture).
Mode et Frais d'envoi : si besoin à voir

Exclusivité forum Synthèse : Oui

Commentaires :
J'ai expliqué dans le fil de présentation pourquoi je vends une partie de mon matériel.
J'aurais vraiment aimé pouvoir les garder de côté, mais je ne peux pas.
Elles n'ont pas les mousses d'origine, j'avais fabriqué des caches avec du tissu acoustique, personne n'a jamais tiqué à leur écoute.
Je les ai utilisées sans joint silicone entre le caisson et le boîtier medium, l'interstice est fermé par un joint carton découpé à la bonne épaisseur. Il suffira de déposer un joint silicone en lieu et place pour celui / celle qui voudra les utiliser en totalement closes.
Je mets une photo prise de plus prêt pour tenter de rendre mieux la couleur d'origine (non, elles ne sont pas oranges !).
J'ai quelques photos de plus que je peux envoyer par mail si souhaité.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5675
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Vends SBL mk2

Message par maxwell »

Bonne vente pour ces chefs-d’œuvre !
Les miennes me suivent depuis des années et je ne m’en lasse pas.
En passif ou en actif, avec une petite ou une grosse amplification, les SBL se révèlent toujours ultra musicales si correctement mise en œuvre, ce qui n’est pas bien compliqué.
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3201
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Vends SBL mk2

Message par stan3554 »

up
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Verrouillé