2 questions sur Qobuz via l'appli Naim

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1476
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par Vincent04 »

Si tu veux tes favoris il faut croquer la 🍎 :hehe:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par CME »

Bonjour, j'ai changé d'abonnement Qobuz, mis le mail et le mdp de mon nouvel abonnement sur l'appli qobuz, mais sur l'appli naim je suis toujours limité à 30 sec par titre, l'appli me disant que je ne suis pas abonné au streaming.... j'ai réinstallé Qobuz et Naim sans résoudre le problème.
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Merci par avance !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par RV »

CME a écrit : 25 févr. 2024, 18:52 […] mis le mail et le mdp de mon nouvel abonnement sur l'appli qobuz, mais sur l'appli naim je suis toujours limité à 30 sec par titre, l'appli me disant que je ne suis pas abonné au streaming....


Et as-tu entré les nouvelles données dans l’appli naim ?

Si identifiant et/ou mdp ont changé ça ne se fait pas automatiquement dans les différentes applis qui intègrent Qobuz, c’est idem pour Tidal.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
tatchik74
Membre junior
Messages : 614
Enregistré le : 25 janv. 2019, 07:34
Localisation : Haute Savoie

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par tatchik74 »

A ta place j’effacerais l’appli Naim et la réinstallerai puis enregistrerai de nouveau Qobuz
LINN LP12 - EKOS - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM ND5 XS 2
NAIM NAC 552 - 555 PS DR- NAP 300 - NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par RV »

tatchik74 a écrit : 25 févr. 2024, 20:37 A ta place j’effacerais l’appli Naim et la réinstallerai puis enregistrerai de nouveau Qobuz
J’avais compris que ça avait été fait en lisant cela "j'ai réinstallé Qobuz et Naim sans résoudre le problème."
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par GVTahiti »

L'informagique, c'est de la meeerrrrddddeeeee !! (je sais : bis repetita placent ... là, c'est pour prouver à RV que je ne méprise pas le langage !!)

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par CME »

Oui j'avais déjà mis à jour les App mais pas dans le bon sens et je pense que ça joue : en désinstallant et réinstallant Qobuz puis Naim puis encore Qobuz c'est bon !!!
(identifiant et mdp restaient inchangés).

Mais maintenant j'ai perdu mes favoris et listes de lecture !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par RV »

Oui il faut d’abord mettre à jour dans Qobuz et ensuite dans les autres applis.

C’est ce que j’ai du faire pour l’appli naim, mais aussi pour roon et aurender.

C’est pareil quand on supprime. J’ai du le faire plusieurs fois pour supprimer Tidal. Sinon j’avais systématiquement un pop up même en étant via Qobuz
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par CME »

J'ai gardé le même identifiant et mdp, mais il vaut mieux tout réinstaller 2 fois je crois à nos âges !

Si quelqu'un sait comment retrouver mes listes de lecture je suis preneur !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par RV »

J’ai très peu de liste.
Mais pour avoir changé d’abonnement il y a une quinzaine, si j’ai dû suite à cela renseigner les différentes applis (même identifiant et même mdp) je n’ai rien perdu de ce qui était de l’ordre des favoris.

Est-ce que c’est perdu également dans Qobuz ou uniquement dans l’appli naim ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par CME »

Tout perdu dans Qobuz et sur Naim aussi... playlist favoris achats
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1784
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par Woodycatz »

CME a écrit : 28 févr. 2024, 22:54 Tout perdu dans Qobuz et sur Naim aussi... playlist favoris achats
<:)

Peut-être qu’en faisant une demande à Qobuz ils peuvent te rétablir au moins tes achats ?

Musicalement
A+
Bernard
Modifié en dernier par Woodycatz le 28 févr. 2024, 22:58, modifié 1 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par RV »

Et sur le site Qobuz ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par RV »

Woodycatz a écrit : 28 févr. 2024, 22:56 Peut-être qu’en faisant une demande à Qobuz ils peuvent te rétablir tes achats ?
Effectivement et demander également la raison de cette perte. Elle est peut-être connue du SAV
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: 2 questions sur QOBUZ via l'appli NAIM

Message par GVTahiti »

Voir plus haut : c'est pas toujours pareil ... parfois, cela s'aggrave !! :berk1: :berk2:
:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre