Pré vente enceintes Allae.. [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Pré vente enceintes Allae.. [Vendu]

Message par marc35 »

Hello à tous,

Juste pour informer que je m'apprête à rédiger une vraie annonce, en bonnet difforme, concernant la vente d'une paire d'Allae en excellent état, après des années de vie commune ( et de grande jouissance !)...mais des Sl2 me mènent à divorcer...
Je promets à nos amis modérateurs, que je vénère et dont je baise les pieds, que je re-formule tout ça dès que possible ! Merci à vous !!!
Marc
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par GVTahiti »

En dépit des qualités des Allae, c'est pas avec une annonce "difforme", même mise en bonne et due forme, que tu vas attirer le chaland ...

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11738
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit : 05 oct. 2023, 07:16 c'est pas avec une annonce "difforme", même mise en bonne et due forme, que tu vas attirer le chaland ... :
8| Oh ...la vache...ben si, la fameuse "vache Allae" :roule: c'est comme ça et pis c'est tout :mdr1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par marc35 »

Bravo et merci Gerald et Franck...je vois que vous débordez de santé dès poltron minet...ça fait plaisir 👍😂😂
La forme du bonnet était juste là pour citer notre ami Coluche..😉
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1477
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par naimophile35 »

marc35 a écrit : 05 oct. 2023, 07:11 Hello à tous,

Juste pour informer que je m'apprête à rédiger une vraie annonce, en bonnet difforme, concernant la vente d'une paire d'Allae en excellent état, après des années de vie commune ( et de grande jouissance !)...mais des Sl2 me mènent à divorcer...
Je promets à nos amis modérateurs, que je vénère et dont je baise les pieds, que je re-formule tout ça dès que possible ! Merci à vous !!!
Marc
T’abuses Marc ! Franchement t’as bien 5 min pour rédiger une annonce dans les règles... au lieu de...
Dis donc, puisques tu en parles, l’autre jour quand tu es passé à la maison, tu m’as jamais baisé les pieds ! Pourtant moi qui croyait que tu me venerais... :mdr1:
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par GVTahiti »

marc35 a écrit : 05 oct. 2023, 07:54 Bravo et merci Gerald et Franck...je vois que vous débordez de santé dès poltron minet...ça fait plaisir 👍😂😂
La forme du bonnet était juste là pour citer notre ami Coluche..😉
Houlà, j'avais d'abord lu " pochtron minet" ... j'allais préciser que les petits producteurs n'ont droit de cité aux réunions Synthèse qu'en soirée ... bon, d'accord ... en fin d'après midi aussi ... si rien n'a changé depuis que les ivrognes purs et durs ont fait défection ... :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par marc35 »

@naimophile35....tu sais bien Luc, qu en tant que frères de vmc bourguignonne, nos liens indéfectibles me permettent de te baiser, outre les pieds, les oreilles et les mains... en tout bien tout honneur bien sûr !!
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par marc35 »

Plus sérieusement, les Allae sont réservées !
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3350
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par Birdy Nam Nam »

Déjà! 8| J'ai même pas eu le temps de te souhaiter une bonne pré vente pour ces enceintes mythiques! :hehe:
<:)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25349
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Pré vente enceintes Allae..

Message par RV »

marc35 a écrit :Plus sérieusement, les Allae sont réservées !
Sans avoir mis l’annonce aux normes. T’as pas honte ;)

Je plaisantais bien sûr. Content pour toi :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par marc35 »

Merci Hervé !
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts...car en plus de ne pas avoir eu le temps de la rédiger, je me vois contraint de demander à nos chers modos d'archiver cette annonce, les Allae étant vendues !! Je rase les murs...je veux bien faire des lignes..
Avec mes remerciements les plus sincères !
Bonne soirée à tous..
Marc
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Pré vente enceintes Allae..

Message par GVTahiti »

marc35 a écrit : 09 oct. 2023, 00:43 ... les Allae étant vendues !! Je rase les murs...je veux bien faire des lignes..
Moi, je te condamnerais bien, jusqu'à la fin de l'année, à ne plus rédiger tes posts qu'avec les voyelles en rouge et les consonnes en bleu !! :mrgreen:

Ben oui, c'est une pénalité pour une annonce difforme, sans mise en forme et qui a effrayé tous les poltrons pochtrons du forum !! 8|

J'suis sûr qu'après, tu défendras becs et ongles ... la bonne forme !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé