Cherche Muso [Trouvé]
- Troubadour
- Membre junior
Cherche Muso [Trouvé]
Bonjour,
Je cherche un muso (pas qb), 1ère ou 2ème génération.
Merci !
Merci !
- PierciT
- Membre cadet
Re: Cherche Muso
Salut Troubadour.
MP
MP
- love_leeloo
- Membre émérite
- Troubadour
- Membre junior
j'ai vu merci ! 

- eric76
- Membre senior
Salut Troubadour,
Je viens d'acheter un Mu-so 2 neuf pour 999€ à la Fnac. (949€ avec les -5% de la carte Fnac).
Je viens d'acheter un Mu-so 2 neuf pour 999€ à la Fnac. (949€ avec les -5% de la carte Fnac).
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- Troubadour
- Membre junior
Merci Eric !
L’offre est valable en ligne ? Tu as un lien ?
L’offre est valable en ligne ? Tu as un lien ?
- Troubadour
- Membre junior
le seul lien sur la fnac que je trouve c'est https://www.fnac.com/Enceinte-active-Hi ... 087882/w-4
-
- Membre senior
Hello TroubadourTroubadour a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:36 Bonjour,
Merci !
J'en ai une de première génération qui a peu servi.
Envoie moi un MP, si ceci t'intéresse.
bonne soirée
Jean-Claude
- CME
- Membre émérite
C'est le Muso Qb qui est à 999€ et 949€ avec la carte adhérents.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- eric76
- Membre senior
Non, c'est le Mu-so 2, le QB2 est de mémoire à 799€.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
- CME
- Membre émérite
Je t'assure qu'aujourd'hui, tout comme hier, le Muso est à 1299€ sur fnac.com et le Qb à 999€.
Tu as fait une belle affaire il y a 2 semaines visiblement !
Tu as fait une belle affaire il y a 2 semaines visiblement !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- RV
- Membre émérite
- CME
- Membre émérite
Oui, il en reste effectivement 4 à 999€ sur Amazon,
mais ce n'était pas du tout le propos, là, en l'occurrence :-)
mais ce n'était pas du tout le propos, là, en l'occurrence :-)
XULYDE NAIM TOTALDAC
- RV
- Membre émérite
Cherche Muso
Non pas chez Amazon. Boutique HiFi et le SAV qui va avec.
Mais bon il suffit que les personnes qui cherchent à acquérir un Mu-so, le sachent.
Ce qui en l’occurrence est justement tout à fait le propos, là… Contrairement à ce que tu dis…
Mais bon il suffit que les personnes qui cherchent à acquérir un Mu-so, le sachent.
Ce qui en l’occurrence est justement tout à fait le propos, là… Contrairement à ce que tu dis…
- Troubadour
- Membre junior
Merci à tous ceux qui se sont manifestés et m’ont fait des propositions géniales ou m’ont aiguillé vers des offres hyper intéressantes.
Plusieurs aspects sont rentrés en ligne de compte.
1. Ma foi les prix de vente en neuf ont drastiquement chuté. Est-ce que c’est temporaire ? Je ne sais pas.
Mais aujourd’hui on peut effectivement trouver un muso version 2 en France pour 999€, voire 50€ encore de moins.
2. Ça fait drastiquement chuter le prix de l’occasion, de 200€ en tout cas, selon la cote de ces derniers temps.
3. Pas le moindre point pour moi: habitant en suisse, j’ai contacté l’importateur de mon pays qui m’a confirmé que je ne pouvais pas bénéficier de la garantie d’un produit acheté à l’étranger ici.
Ce qui signifie, en cas de problème, des envois ou des allers retours en France voisine. Avec des passages de douane pouvant être problématiques
Donc malgré les offres hyper interessantes des membres du forum (je les remercie tous encore, sans dire les noms car offres reçues en mp), j’ai finalement acheté en suisse.
ChrisPL m’a trouvé une annonce et après échange téléphonique je suis allé chercher un muso neuf jamais sorti du carton chez un revendeur suisse à 45min de chez moi, en suisse allemande.
Super prix, 100 francs plus cher que ce que j’aurais pu avoir via le forum, mais avec 2-3 ans de garantie , en suisse.
La finition de ces nouveaux modèles est superbe. La surface métallique du haut de l’appareil n’est plus grise , mais une sorte de bleu profond vraiment superbe et classe.
Donc encore merci à tous
Je ferai quelques photos demain de l’installation.
Ha oui, pour finir l’histoire , il s’agissait d’un cadeau pour ma mère qui fêtait son anniversaire aujourd’hui. J’ai donc en plus pu lui offrir le jour même, ce qui avait aussi une part d’importance dans l’histoire:)
Plusieurs aspects sont rentrés en ligne de compte.
1. Ma foi les prix de vente en neuf ont drastiquement chuté. Est-ce que c’est temporaire ? Je ne sais pas.
Mais aujourd’hui on peut effectivement trouver un muso version 2 en France pour 999€, voire 50€ encore de moins.
2. Ça fait drastiquement chuter le prix de l’occasion, de 200€ en tout cas, selon la cote de ces derniers temps.
3. Pas le moindre point pour moi: habitant en suisse, j’ai contacté l’importateur de mon pays qui m’a confirmé que je ne pouvais pas bénéficier de la garantie d’un produit acheté à l’étranger ici.
Ce qui signifie, en cas de problème, des envois ou des allers retours en France voisine. Avec des passages de douane pouvant être problématiques
Donc malgré les offres hyper interessantes des membres du forum (je les remercie tous encore, sans dire les noms car offres reçues en mp), j’ai finalement acheté en suisse.
ChrisPL m’a trouvé une annonce et après échange téléphonique je suis allé chercher un muso neuf jamais sorti du carton chez un revendeur suisse à 45min de chez moi, en suisse allemande.
Super prix, 100 francs plus cher que ce que j’aurais pu avoir via le forum, mais avec 2-3 ans de garantie , en suisse.
La finition de ces nouveaux modèles est superbe. La surface métallique du haut de l’appareil n’est plus grise , mais une sorte de bleu profond vraiment superbe et classe.
Donc encore merci à tous

Je ferai quelques photos demain de l’installation.
Ha oui, pour finir l’histoire , il s’agissait d’un cadeau pour ma mère qui fêtait son anniversaire aujourd’hui. J’ai donc en plus pu lui offrir le jour même, ce qui avait aussi une part d’importance dans l’histoire:)