Vouloir changer

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
vanel
Membre cadet
Messages : 279
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:41

Re: Vouloir changer

Message par vanel »

Donc Gérald a vendu un dac pour un montant dont il ne se rappelle pas. Dac qui l’a acheté à RV qui ne sait plus non plus combien il l’a vendu. Et Piotre ne se rappelle pas du montant qu’il a versé à Gérald :mdr1:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Vouloir changer

Message par RV »

Eh c’est vieux. Ça doit dater d’une douzaine d’années. Comment veux-tu que je me souvienne de cela.

En revanche, je me souviens que je l’avais livré en mains propres, pas à Tahiti, mais c’était, sauf erreur, rue Vergniaud…
Modifié en dernier par RV le 05 déc. 2023, 15:24, modifié 1 fois.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
vanel
Membre cadet
Messages : 279
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:41

Re: Vouloir changer

Message par vanel »

Je m’en doute. C’est juste cocasse ;-)

Bon apm
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vouloir changer

Message par GVTahiti »

Comme le signale RV, c'est très vieux ... c'est peut être cela, d'ailleurs, le plus cocasse : que l'on en reparle aussi longtemps après, et surtout pour un montant aussi ridicule ... surtout qu'il va falloir le diviser par 2 pour en prendre en charge 50% comme promis "so long ago" mais pas in Frisco, n'en déplaise à Nicolas Peyrac !!

Bref, pour mettre un terme (définitif ??) à ce feuilleton, je m'acquitterai dans la semaine d'un virement de 42,50€ en faveur de Pierre. :cool:

Et après cela, ... fin de l'histoire pour moi !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 313
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vouloir changer

Message par piotre »

bon je crois qu'on pourrait archiver

il est un peu Kafkaien votre site ... :ange:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vouloir changer

Message par GVTahiti »

Virement effectué à l'instant ... et effectivement, il est sans doute grand temps d'archiver cette histoire ... oubliée de (presque) tous !! :mrgreen:

:amen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2076
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Vouloir changer

Message par Doum »

Rue Vergniaud dans le 13eme c’est à côté de chez mes parents ;-)

C’est marrant je me suis souvent demandé où il y avait d’autre matériel Naim chez les gens.

Une fois, je suis allé chez un pote qui avait une LP12 et deux fois chez des gens qui avaient du Naim…mais c’est quand même pas courant…

Bon désolé ce message n’a aucun intérêt 😂
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Vouloir changer

Message par RV »

Je me souviens de la rue Vergniaud, car c’est dans cette rue qu’habitait Ricardo Porro, architecte qui a enseigné à Lille et qui a pas mal compté dans ma formation.
J’ai eu l’occasion d’aller chez lui une dizaine de fois. Il était un grand amoureux de la musique (et d’Elisabeth Schwarzkopf), il avait énormément de disques, ainsi que de livres, mais je suis incapable de me souvenir des éléments de sa chaîne.

C’était pour continuer dans les messages qui n’ont pas grand intérêt, dans ce fil pour le moins étrange….
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre