Salon du Club Hi-fi à Bordeaux Nov 2023

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Salon de Club Hi-fi à Bordeaux Nov 2023

Message par marmathal »

Pasadena a écrit : 18 nov. 2023, 19:34 On respire et on reprend son souffle.
Allez, ça ira mieux.
Je te remercie du conseil mais mon après-midi vélo étant terminée, j’ai repris mon souffle !

Remettre en cause mon opinion, comment dire… je ne m’étais pas exprimé sur ce fil et ne fais que réagir à ton intervention.
 
Pasadena a écrit : 18 nov. 2023, 18:42 Mais à vous lire tous, enfin les aficionados, je comprends que les MD vous portent au paradis. Fin du voyage... enfin jusqu'aux prochaines modifications. ;)
Quand on tacle gentiment les amateurs et possesseurs de MD avec de tels sous entendus, on peut, doit s’attendre à quelques réactions !

Je ne doute pas de ton attachement à l’association Naim/SF et je le respecte même si mon expérience passée m’a amené ailleurs.
Pasadena a écrit : 18 nov. 2023, 19:34 Je n'ai décidemment rien à faire ici, avec des gens incapables de remettre en cause leurs opinions définitives.
Fin du HS.
Maintenant pour ta sortie, bien essayé, mais tu n’es pas une victime.
Le dialogue reste possible <:)
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6941
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Salon du Club Hi-fi à Bordeaux Nov 2023

Message par CME »

L'âge parfois apporte la sagesse.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Salon du Club Hi-fi à Bordeaux Nov 2023

Message par GVTahiti »

Parfois ... mais pas que !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre