La télé

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4142
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: La télé

Message par FlatTwin »

amothm a écrit : 28 déc. 2023, 08:49 Plus jamais d'écran dans le salon !
Je le recommande !!!
Pour en revenir au sujet ... 8| plus d'écran dans le salon, mais tu peux regarder la télé sur ton ordinateur ! :hehe:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: La télé

Message par filip63 »

Oui, d'ailleurs Médiamétrie va en tenir compte en 2024. Les audiences prendrons en compte les visionnages sur ordi, tablettes et smartphones, en direct ou en replay. Ils ont élargi leur panel témoin, ai-je entendu à la radio.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4142
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: La télé

Message par FlatTwin »

les publicitaires n'ont pas attendu pour nous offrir leurs "pages" de plus en plus volumineuses, sur tous les supports possibles ! :pleur4:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Re: La télé

Message par amothm »

Roland Garros sur grand écran chez moi et assez près pour voir les poils de la balle, grosse comme un ballon de foot !!!!

Jeux olympiques à venir, de temps un temps un match de rugby, et Hanouna !!!!!!
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: La télé

Message par GVTahiti »

amothm a écrit : 28 déc. 2023, 13:39 ... et Hanouna !!!!!!
8| :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Re: La télé

Message par amothm »

Ah si, la télé intellectuelle de qualité où on me prend pour un con, moi j'aime !!
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: La télé

Message par alien78 »

Beaucoup de films, de reportages, de documentaires et... de foot ::d, je sais, pour pas mal de gens, c'est une tare, mais comme je le dis souvent, une passion , ça ne s'explique pas, ça se vit !
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: La télé

Message par alien78 »

Tiens, ce soir, "The Party" de Blake Edwards sur ciné classic : vu des dizaines de fois mais je sais que je ne vais pas résister : Peter Sellers, Claudine Longet, musique de Mancini... :ghee:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: La télé

Message par RV »

alien78 a écrit : 28 déc. 2023, 20:30 Tiens, ce soir, "The Party" de Blake Edwards sur ciné classic : vu des dizaines de fois mais je sais que je ne vais pas résister : Peter Sellers, Claudine Longet, musique de Mancini... :ghee:
J’adore ce film :taré1:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: La télé

Message par alien78 »

Sélectionné pour l'île déserte avec les Lynch, les Melville et certains Ridley Scott (Alien, Blade Runner...) :cool:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: La télé

Message par RV »

En parlant de Melville, j’ai revu hier L’armée des ombres avec le fiston qui ne l’avait jamais vu.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Zarbos
Membre junior
Messages : 1138
Enregistré le : 03 juin 2014, 14:20
Localisation : Oise

Re: La télé

Message par Zarbos »

J'ai récemment acheté la version 4k des "ailes du désir". J'adore ce film à l'atmosphère légèrement sombre et mélancolique. Je l'ai regardé sur la télé de ma fille. sublime.
Quand à l'info juste, les débats politiques, la liberté d'expression, je vais la chercher sur les medias que je trouve politiquement neutre, justes comme France culture, France info. J'aime 28 minutes sur Arte avec Elisabeth Quin et Renaud Dély. le masque et la plume avec le regretté Michel Ciment et Jérôme Garcin
J'espère vivement que la démocratie aura sa place dans les années à venir, sinon quid de ces emissions. Restons positif, même si ce qui se trame n'est pas trop rassurant.
La liberté critique à encore sa place
Modifié en dernier par Zarbos le 28 déc. 2023, 22:13, modifié 2 fois.
1. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250-82/SBL
2. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC12/HICAP/NAP250-79/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS, NAC32.5 Led rouge
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25346
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: La télé

Message par RV »

Sans que je sache vraiment pourquoi, je ne suis plus allé voir un film de Wim Wenders après Paris Texas.

Lorsque les Ailes du désirs est sorti, tous mes amis l’ont vu et m’ont exhorté pour que j’y aille, sans succès. Et je n’ai vu aucun de ceux qui ont suivi.

Avant, je pense n’avoir loupé que L’angoisse du gardien de but au moment du penalty.

J’avais vraiment beaucoup aimé Paris Texas.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2570
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: La télé

Message par rougerie2006 »

la feuille a écrit : 28 déc. 2023, 10:03 Je suis assez client de la 5. Beaux reportages intéressants et émissions/debats du soir enrichissantes (C dans l air et C politique).
idem, et Columbo le samedi soir ! nostalgie mais pas que...plutôt un prétexte pour renoncer aux sorties karaoké...

Pendant des années, en Allemagne, au Brésil, la (les) TV servaient de sèche-serviettes :)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
el med
Membre junior
Messages : 680
Enregistré le : 19 janv. 2008, 17:24
Localisation : Nice

Re: La télé

Message par el med »

Zarbos a écrit : Quand à l'info juste, les débats politiques, la liberté d'expression, je vais la chercher sur les medias que je trouve politiquement neutre, justes comme France culture, France info. J'aime 28 minutes sur Arte avec Elisabeth Quin et Renaud Dély. le masque et la plume avec le regretté Michel Ciment et Jérôme Garcin
Alors là pas du tout mais pas du tout d’accord avec cette phrase
Neutre, info juste, pas une seule seconde, pas un média télévisé ou radio, que les chaînes françaises ne le sont
Quand on voit que 90% des médias appartiennent aux milliardaires comment penser que les médias sont neutre.

Désolé du HS.
32,5/HiCap/250 CB/ NDAC / XPS
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5

Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
Répondre