Evolution aprés un Nait XS2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11050
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Evolution aprés un Nait XS2

Message par love_leeloo »

Xantores a un 282, il peut mettre 2 HC il me semble.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22959
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Evolution aprés un Nait XS2

Message par GVTahiti »

Bien sûr, Ju, "il peut" ... mais la plupart de ceux qui ont essayé considèrent que cela n'apporte rien, ou vraiment pas grand chose !!
Par contre, l'XPS sur le Nac 282, je pense vraiment que cela ne marchera pas ... faut une Supercap !! ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Xantores
Membre minime
Messages : 116
Enregistré le : 25 avr. 2017, 16:38

Re: Evolution apres un Nait XS2

Message par Xantores »

[quote=GVTahiti post_id=579790
PS : Me souvenais absolument pas t'avoir cédé une Hicap !! :rouge:
[/quote]

Mouais mais c'est sûrement parce que t'étais en complet jetlag. Tu me l'as même livré à domicile à Aulnay-sous-Bois en sortant de l'avion. Tu aurais peut-être dû accepter le 2eme café ::d

Bon, en même temps c'était il y a au moins il y a 5-6ans ça date !!
Holo Red (Gentooplayer/Diretta/HQPlayer) > SRC-DX > Chord Hugo TT2 > NAC282 > HC-DR > NAP250DR > Dynaudio SP40
Xantores
Membre minime
Messages : 116
Enregistré le : 25 avr. 2017, 16:38

Re: Evolution aprés un Nait XS2

Message par Xantores »

GVTahiti a écrit : 04 mai 2024, 20:06 Bien sûr, Ju, "il peut" ... mais la plupart de ceux qui ont essayé considèrent que cela n'apporte rien, ou vraiment pas grand chose !!
Par contre, l'XPS sur le Nac 282, je pense vraiment que cela ne marchera pas ... faut une Supercap !! ;-) :malin1:
Oui tout à fait concernant la 2eme Hicap mais tester n'a jamais fait de mal (sinon au portefeuille parfois). De toute façon, j'ai pas la place pour une supercap et mon upgraïde a disparue. Pas de 252 en vue !
Holo Red (Gentooplayer/Diretta/HQPlayer) > SRC-DX > Chord Hugo TT2 > NAC282 > HC-DR > NAP250DR > Dynaudio SP40
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22959
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Evolution aprés un Nait XS2

Message par GVTahiti »

Ah, oui, maintenant cela m'est revenu ... l'effet café (celui que je viens de boire) sans doute ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre