Révision Snaxo

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2097
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Révision Snaxo

Message par Doum »

Bonjour à tous,

J’ai pu brancher mon Snaxo en remplacement de
mon Aktiv crossover. Franck me l’a réparé pour trois fois rien, il est comme neuf. Je l’en remercie infiniment j’espère juste pouvoir l’accueillir plus longtemps la prochaine fois qu’il passera !!

C’est assez génial d’avoir des membres du forum qui nous aident sans but lucratif derrière, juste pour aider…

Tout ça pour dire aussi que comparé à l’aktiv de Linn, le son est peut être moins rond, moins enjôleur mais fait plus taper du pied. Ce ne sont que mes premières impressions mais en tout cas, cela me semble assez flagrant.

Deuxième chose, et pas des moindre…le souffle très très présent que j’avais avec l’Aktiv a complètement disparu….ce qui est un énorme énorme plus…je laisse ma chaîne allumée et aucun souffle….ca faisait un an et demi que je n’utilisais ma chaîne qu’avec parcimonie pour cette raison cela ça me changer mon quotidien…

Merci Franck !!!
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2097
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Révision Snaxo

Message par Doum »

Prochaine étape essayer la SuperCap…si quelqu’un a un burndy pour Snaxo qui traîne dans un tiroir, je serais éventuellement intéressé pour un prêt, voire une acquisition.
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
Zarbos
Membre junior
Messages : 1201
Enregistré le : 03 juin 2014, 14:20
Localisation : Oise

Re: Révision Snaxo

Message par Zarbos »

Doum a écrit : 04 mai 2024, 15:26 Bonjour à tous,

J’ai pu brancher mon Snaxo en remplacement de
mon Aktiv crossover. Franck me l’a réparé pour trois fois rien, il est comme neuf. Je l’en remercie infiniment j’espère juste pouvoir l’accueillir plus longtemps la prochaine fois qu’il passera !!

C’est assez génial d’avoir des membres du forum qui nous aident sans but lucratif derrière, juste pour aider…

Tout ça pour dire aussi que comparé à l’aktiv de Linn, le son est peut être moins rond, moins enjôleur mais fait plus taper du pied. Ce ne sont que mes premières impressions mais en tout cas, cela me semble assez flagrant.

Deuxième chose, et pas des moindre…le souffle très très présent que j’avais avec l’Aktiv a complètement disparu….ce qui est un énorme énorme plus…je laisse ma chaîne allumée et aucun souffle….ca faisait un an et demi que je n’utilisais ma chaîne qu’avec parcimonie pour cette raison cela ça me changer mon quotidien…

Merci Franck !!!
Je ne sais pas trop quoi dire Dominique, sauf un grand merci à toi pour ta confiance :rouge: . Le SNAXO va encore s'améliorer, tous les SIC et les tantales sont un petit long à roder.
Et j'ai hate de découvrir les évolutions apportées sur ta LP12 et découvrir l'actif à travers tes superbes ISO :D
1. OLIVE. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC12/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS, NAC32.5 Led rouge
Répondre