Merci à Genesis d’avoir cédé à Pasadena ce NDX2, maintenant il est au milieu de mes boîtes et donc merci à Pasadena pour sa vente.
Envoyé par Colissimo sans aucun problème vu l’emballage fabrication Didier.
En lisant des sujets, voir des articles, je me posais la question de la nécessité de remplacer le petit ND5 par le NDX2, privilégiant la source Vinyle sur mon système.
A l’instant Robin Thike, Take me higher, montre toute la qualité du NDX 2 . La présence est , la position dans l’espace, les silences et boum la dynamique.
L’association du système fonctionne, c’est un coup de malade. Va falloir faire des comparatifs avec la LP12.
En attendant l’arrivée de la boite, j’ai travaillé sur le réseau WiFi. J’ai configuré un réseau spéciale pour le NDX2 avec un routeur Synology et des antennes au vu de la structure de la maison. Je pense que ceci participe également au résultat au top.
Je suis en négociation pour une XPS DR que je devrait avoir à la mi-juin, d’où le pas fait en parti.
Je suis équipé en Naim depuis 1990, je n’ai jamais été déçu par les changements que j’ai fais, jamais de question à me dire, je n’aurai pas du !
Merci à Naim donc pour leur travail.
Que la musique est bonne