Salon Pontgibaud du 6/7 octobre 2007 : C'est parti !

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 722
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

Bonjour a tous,

Ce lien donnera une petite idée du lieu........

http://www.hotel-resto-les-negociants.com

Fred
Milan
Membre poussin
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2006, 19:32
Localisation : Val-de-Marne

Message par Milan »

Bonjour à tous,

Ma question va peut-être semblé idiote pour certain mais ... :oops: :oops: :oops:

c'est quoi exactement le salon de Pontgibaud :?: :?: :?:
Patrice

Linn + Naim
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16981
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Milan a écrit :Bonjour à tous,

Ma question va peut-être semblé idiote pour certain mais ... :oops: :oops: :oops:

c'est quoi exactement le salon de Pontgibaud :?: :?: :?:
Meuh nan !

Pontgibaud est une charmante bourgade auvergnate, nichée dans la verdure et le bon air. Le projet est de réunir les forumeurs cet automne pendant un WE pour faire connaissance, et écouter divers matériels, y compris et surtout les réalisations d'Eddy.
Le lieu de rendez vous serait celui indiqué par fredmac dans le post précédent.
Le projet a été lancé l'an dernier mais n'avait pas pu aboutir.

C'est tout. On appelle ça le "salon" mais c'est pour se la péter :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Je suis Eric, 37 ans, j'habite dans le Var et je suis votre forum avec grand intérêt depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours.
Je ne suis pas un fana de hifi mais je m'y intéresse par périodes car je souhaite faire évoluer mon système afin de mieux apprécier la musique. Donc régulièrement je traine un peu dans les salons ou auditoriums mais à chaque fois je préfère acheter des disques...toujours est-il que la marque Naim a toujours attirée mon attention
Tout cela pour dire que je suis fortement intéressé par votre manifestation, surtout s'il y a la possibilité de covoiturer
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Anonymous a écrit :Bonjour à tous,
Je suis Eric, 37 ans, j'habite dans le Var et je suis votre forum avec grand intérêt depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours.
Je ne suis pas un fana de hifi mais je m'y intéresse par périodes car je souhaite faire évoluer mon système afin de mieux apprécier la musique. Donc régulièrement je traine un peu dans les salons ou auditoriums mais à chaque fois je préfère acheter des disques...toujours est-il que la marque Naim a toujours attirée mon attention
Tout cela pour dire que je suis fortement intéressé par votre manifestation, surtout s'il y a la possibilité de covoiturer
je pense qu'une voiture peux partir du sud. On y est déjà 2, 3 avec toi.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
christophed83
Membre junior
Messages : 812
Enregistré le : 16 nov. 2006, 23:35
Localisation : eyguieres 13

Message par christophed83 »

il faut impérativement être plus nombreux sinon il n'y aura pas de Salon :evil:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Invité

Message par Invité »

CAMEO172 a écrit :
Anonymous a écrit :Bonjour à tous,
Je suis Eric, 37 ans, j'habite dans le Var et je suis votre forum avec grand intérêt depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours.
Je ne suis pas un fana de hifi mais je m'y intéresse par périodes car je souhaite faire évoluer mon système afin de mieux apprécier la musique. Donc régulièrement je traine un peu dans les salons ou auditoriums mais à chaque fois je préfère acheter des disques...toujours est-il que la marque Naim a toujours attirée mon attention
Tout cela pour dire que je suis fortement intéressé par votre manifestation, surtout s'il y a la possibilité de covoiturer
je pense qu'une voiture peux partir du sud. On y est déjà 2, 3 avec toi.
Bon c'est cool.
Par contre, je ne me fais pas trop de soucis pour le quorum car je pense que d'autres personnes dans mon cas (forumeur passif) se manifesteront ...en tout cas je l'espère
christophed83
Membre junior
Messages : 812
Enregistré le : 16 nov. 2006, 23:35
Localisation : eyguieres 13

Message par christophed83 »

il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le forum maintenant :wink:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
christophed83
Membre junior
Messages : 812
Enregistré le : 16 nov. 2006, 23:35
Localisation : eyguieres 13

Message par christophed83 »

allez on se décide de venir, Eddy ne va pas déménager son magasin et faire la route pour un huit-clos.

on peut faire autrement sinon, ceux qui ne veulent pas venir payent une paire de MD1 à ceux qui veulent venir, c'est une bonne idée :D :roll: :mrgreen:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Invité

Message par Invité »

christophed83 a écrit :il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le forum maintenant :wink:
Voilou c'est fait...pas envie de payer des MD1 à quelqu'un d'autre maintenent que je me suis manifesté...
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Bienvenue à toi Invité :mrgreen:

"P'tai" encore un gars du sud pour le salon !!!

Prévoir une barrique de Pastis :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :[Bon c'est cool.
Par contre, je ne me fais pas trop de soucis pour le quorum car je pense que d'autres personnes dans mon cas (forumeur passif) se manifesteront ...en tout cas je l'espère
Bonjour tout le monde! J-B , de Charente. Il y a quelque temps déja que je voulais m'inscrire sur ce forum, sans prendre le temps de le faire (fallait d'abord que je me mette à jour en lisant tous les posts édités jusqu'à ce jour :D )
Bon tout ca pour dire que je suis interressé moi aussi pour venir à ce "salon" et découvrir les créations du Maître :wink:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Binvenue JB :wink:

Il faut également prévoir du pineau en sup :lol:

Image
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5439
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Message par rico »

naim71 a écrit :Bienvenue à toi Invité :mrgreen:

"P'tai" encore un gars du sud pour le salon !!!

Prévoir une barrique de Pastis :mrgreen:
Merci pour l'acceuil, je suis à présent un peu moins anonyme...
Pour le pastis obligé...sauf que à la fin de l'été il y a un peu saturation...
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16981
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Pour les "têtes en l'air" : il serait temps de penser à se mettre sur la liste des participants...

On attend vos messages ... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre