Pour raison de place et de visuel..Est il possible de fabriquer une alimentation pour uniquement mon lecteur cd 5x..donc 1 seule connectique a l'arrière et même si la led en face avant est absente; ce n'est pas un problème.
Un petit format genre plus petit que la boite a chaussure me conviendrais. De toute façon elle serait cachée derrière mon meuble.
Je pourrais acheter une flatcap et la vider pour la mettre dans un boitier plus petit..mais quel gâchis.
Et si un membre en est capable; qu'il me MP
Apres j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé..peut être pas au bon endroit.
Merci.
Cherche peut être du côté de Teddy Pardo ... Doit même y en avoir une qui dort dans mon placard ... en attendant de resservir un jour ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
litespeed64 a écrit : ↑24 févr. 2025, 08:01
Merci Gérald mais je préfère une alim au plus simple ( 1 connectique a l'arrière ) ...donc du Diy bien fait
Justement du DIY bien fait n'est pas à la portée de tout le monde sinon c'est pire que tout et Gégé t'a proposé une bonne solution une Teddy Pardo d'occase est une super idée surtout que les avis sur ces alims sont très bons et pour l'encombrement tu ne trouveras pas mieux Mais si tu tiens absolument à un mini encombrement c'est l'alim à découpage
Alors ce qui est compatible avec le cd5x serais flatcap/hicap/snaps et teddy pardo.
La bonne taille serais bien celle de la snaps...puisque cacher derrière mon meuble en ayant accès au bouton off/on.
Pas question de superposer 2 boites
Mon idée était qu'un membre du forum me fasse une proposition
Apres ca urge pas ..tel quel j'adore ce lecteur.
Hello,
Ayant déjà eu un CD5X, je l’ai toujours préféré sans ajout d’alimentation.
La flatcap n’apporte vraiment pas grand chose et la Hicap ou une Teddy pardo boost trop ce lecteur.
J’ai eu toutes ces alimentations que j’ai mis en situation avec le CD5X.
Bon messieurs merci pour vos dires.
@ micwatch..Quand je lis ta réponse ..et bien il me semble bien que j'avais déjà posté sur le sujet mais je n'ai pas trouvé. On m'avait répondu comme toi.
Je vais donc laisser cette idée qui me coutera ...et comme j'envisage de changer (je réfléchis encore) mon intégré et bien je garde mes finances pour
litespeed64 a écrit : ↑24 févr. 2025, 23:37
La bonne taille serais bien celle de la snaps...puisque cacher derrière mon meuble en ayant accès au bouton off/on.
Mais pourquoi faire, bon dieu : le Naim, cela reste branché en permanence !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!