Suicide en douce
- piotre
- Membre junior
Suicide en douce
rien a voir avec le sujet du druide . mais il va pas etre content .de voir ecrire cela , il va charcler et c'est normal
je vous ai glissé une demande pour ceux qui savent
depression au dessus de mon jardin ,pénurie de mon traitement médicamenteux
d'ailleur je suis RIP depuis longtemps , cette locution latine enoncé est d'ailleurs une condamnation je crois
trop fatigué pour etre sur , entous cas c'est c'est du ponce pilate , une malédiction bref
desolé
piotr
je vous ai glissé une demande pour ceux qui savent
depression au dessus de mon jardin ,pénurie de mon traitement médicamenteux
d'ailleur je suis RIP depuis longtemps , cette locution latine enoncé est d'ailleurs une condamnation je crois
trop fatigué pour etre sur , entous cas c'est c'est du ponce pilate , une malédiction bref
desolé
piotr
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
- micwatch
- Membre senior
Re: Suicide en douce
La thérapie musicale n’est pas efficace ?
Du Naim le matin, midi et soir. De quoi laisser passer l’orage.
Courage, le beau temps va revenir
Du Naim le matin, midi et soir. De quoi laisser passer l’orage.
Courage, le beau temps va revenir
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- GVTahiti
- Membre émérite
Si tu attends de pouvoir te faire aider pour partir "légalement" de cette manière, va d'abord falloir t'expatrier dans un des (nombreux) pays civilisés qui entourent l'hexagone ...
Car au sein de la fille ainée de l'Eglise, tu seras parti de mort naturelle des années avant de pouvoir le faire de manière assistée dans ce si "progressiste" pays ...

Car au sein de la fille ainée de l'Eglise, tu seras parti de mort naturelle des années avant de pouvoir le faire de manière assistée dans ce si "progressiste" pays ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Troubadour
- Membre junior
Salut piotre,
Tu dis que ton traitement est en pénurie, n’y a t’il rien à faire pour l’obtenir ? Ne peux tu pas obtenir de l’aide de qqun, médecin ou autre ?
Si ce traitement te permet une vie plus douce et chasse ces pensées c’est pas normal de ne pas pouvoir l’avoir.
Je lisais un médecin opposé à votre nouvelle loi et son point de vue rejoint ce que tu exposes. Plutôt que de permettre (voire pousser à, dans une société ultra capitaliste comme c’est déjà le cas au Canada) une mort digne, il faudrait déjà offrir une vie digne.
Bcp de personnes qui désiraient partir ont changé d’avis après avoir reçu des soins adéquats.
Je te souhaite bien du courage en tout cas.
Tu dis que ton traitement est en pénurie, n’y a t’il rien à faire pour l’obtenir ? Ne peux tu pas obtenir de l’aide de qqun, médecin ou autre ?
Si ce traitement te permet une vie plus douce et chasse ces pensées c’est pas normal de ne pas pouvoir l’avoir.
Je lisais un médecin opposé à votre nouvelle loi et son point de vue rejoint ce que tu exposes. Plutôt que de permettre (voire pousser à, dans une société ultra capitaliste comme c’est déjà le cas au Canada) une mort digne, il faudrait déjà offrir une vie digne.
Bcp de personnes qui désiraient partir ont changé d’avis après avoir reçu des soins adéquats.
- piotre
- Membre junior
effectivement il est grand temps de changer de molécule ,15 ans sans changer pff,Troubadour a écrit : ↑14 juin 2025, 08:47 Salut piotre,
tu as du entendre , des vents venus de france sur la déesertification et lles listes d'attente pour les rdv
bon je flippe peut etre pour rien ,
- piotre
- Membre junior
c'est quoi une vie digne , si je ne le suis pas de part mon education familiale inexistante ; les circonstences m'ont obligé a l'inventer ....mais bon . la famille est primordiale a ce sujet , et ça c'estTroubadour a écrit : ↑14 juin 2025, 08:47 Salut piotre,

sauf mon demi frère ,qui est loin d'etre un con .
moi j'etais celui du milieu , ou presques , il y a eu aussi ma demi soeur "enfant bleue " commme on dit .
c'est moi qui lui filait ses 13 gouttes de digitaline ,
j'avais 9 ans mais on s'en fout ,sauf que ça laisse des traces ;
ma mere que j'ai soutenu à l'époque avec personne d'autre , me trouve en colère ou melancolique , et me vire de chez elle parce que je fais souvent triste mine et ne puis discuter avec elle . je suis un etre trop sensible moi

la majeure partie des problèmes dont on sont du a l'egotisme des glorieuses
j'arrete là , je monte en tension
Capitaine caverne

RIP
- groucho78
- Modérateur
Salut Piotr,
Est-ce que tu as songé, si ce n'est déjà fait, à raconter tout ça à un quelqu'un dont le métier est d'écouter nos turpitudes ?
Ce qu'on appelle habituellement un psy, de préférence analyste, d'obédience freudienne ou lacanienne peu importe.
Bien installé dans un fauteuil, ou un canapé, il est fréquent que cela fasse du bien, voire plus, voire beaucoup plus !
Est-ce que tu as songé, si ce n'est déjà fait, à raconter tout ça à un quelqu'un dont le métier est d'écouter nos turpitudes ?
Ce qu'on appelle habituellement un psy, de préférence analyste, d'obédience freudienne ou lacanienne peu importe.
Bien installé dans un fauteuil, ou un canapé, il est fréquent que cela fasse du bien, voire plus, voire beaucoup plus !
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- melomane
- Membre émérite
As tu des amis qui te soutiennent ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- piotre
- Membre junior
peu , mais c'est sympa de demander . j'ai un ami mais devenu toxique

- piotre
- Membre junior
j'en ai eu , je pourrais pas affirmer , que les resultats soit probant . j'etais hyperactif au bouleau , sur scene mais on dit que c'est pour mieux retrouver sa paressegroucho78 a écrit : ↑14 juin 2025, 20:02 Salut Piotr,

- piotre
- Membre junior
obedience freudienne .? trop timide 

- melomane
- Membre émérite
ha zut... ça arrive, je connais...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC