Salon Pontgibaud 2007 : Listing des présents

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Tbone
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2007, 12:38
Localisation : Agouleme (16)

Message par Tbone »

JMT a écrit :Bonsoir
, j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulé des opérations, le matériel présenté, la présence ou non de l'Audiodistribution, la présentation éventuelle de gros bébés de chez Naim, la possibilité d'amener son matos pour faire des comparaisons....

, un descriptif de la manifestation un peu accrocheur et de ce chacun pourrait en retirer permettait de convaincre les plus hésitants de façon plus plus efficace que les quelques brides d'info égrainées au fil des messages actuellement consultables.
Un ptit nouveau de plus. Par contre faut pas réserver de chambre pour moi j me débrouille. J'ai hate de voir... enfin d'entendre les créations du Maître! :ecroule:
"La musique vaut toutes les philosophies du monde"
Ludwig Van B.
________________________________________
J-B
CD5x+Nait 5i+NACA5+JMLab Focal 918
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17002
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Tbone a écrit :...Un ptit nouveau de plus. Par contre faut pas réserver de chambre pour moi j me débrouille. J'ai hate de voir... enfin d'entendre les créations du Maître! :ecroule:
Salut et bienvenue.
Je te mets avec plaisir dans les présents :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17002
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

JMT a écrit :Bonsoir

Peut-être un de plus, je suis franchement tenté également, mais avant de me lancer dans presque 700 bornes AR, j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulé des opérations, le matériel présenté, la présence ou non de l'Audiodistribution, la présentation éventuelle de gros bébés de chez Naim, la possibilité d'amener son matos pour faire des comparaisons....

J'ai déjà participé à l'organisation de quelques salons (informatique, création d'entreprise) et je sais le boulot que ça représente.
Par contre pour augmenter le nombre de visiteurs, un descriptif de la manifestation un peu accrocheur et de ce chacun pourrait en retirer permettait de convaincre les plus hésitants de façon plus plus efficace que les quelques brides d'info égrainées au fil des messages actuellement consultables.

Pour ce qui est du co-voiturage un départ de Tours ou d'un autre ville du centre permettrait peut-être de regrouper les visiteurs venant du grand ouest, j'ai vu des bretons, des gens de Poitiers....
Salut JMT,
Eddy complètera s'il le juge utile.
Il faut que tu saches que ce WE entre forumeur n'est qualifié de "Salon" entre nous que pour la forme. Il n'a rien d'officiel et l'importateur n'a rien a y voir.
Le but premier est de faire connaissance entre forumeurs. Eddy mettra en oeuvre des appareils et enceintes Naim (si mes souvenirs sont exacts : jusqu'au CDX2, 282, 250.2) et ses productions personnelles (KJO, Kjette, enceintes MD1 et MD2).
Si certains ont le désir d'amener d'autres matériels Naim, pourquoi pas.

Donc ne t'attends pas à la grand messe nationale Naim avec les 552 et 500 sur DBL, ce n'est pas le but. A priori il n'y aura pas non plus de pom-pom girls (sauf si Caméo se dévoue :lol: ).

Nous serons heureux de t'avoir avec nous si les kms ne te rebutent pas. :wink:

Cordialement
:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit : A priori il n'y aura pas non plus de pom-pom girls (sauf si Caméo se dévoue :lol: )
Cindy n'est vraiment pas chaude pour venir..tu la connais elle n'aime que son fauteuil hi-Fi.

je peux venir avec Camea

Image

mais j'ai peur qu'en un moisd'entraînement elle ne soit pas encore apte à faire la pom pom girl (P.S : elle a grandi depuis cette photo, c'est un vrai petit fauve maintenant)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
JMT a écrit :Bonsoir

Peut-être un de plus, je suis franchement tenté également, mais avant de me lancer dans presque 700 bornes AR, j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulé des opérations, le matériel présenté, la présence ou non de l'Audiodistribution, la présentation éventuelle de gros bébés de chez Naim, la possibilité d'amener son matos pour faire des comparaisons....

J'ai déjà participé à l'organisation de quelques salons (informatique, création d'entreprise) et je sais le boulot que ça représente.
Par contre pour augmenter le nombre de visiteurs, un descriptif de la manifestation un peu accrocheur et de ce chacun pourrait en retirer permettait de convaincre les plus hésitants de façon plus plus efficace que les quelques brides d'info égrainées au fil des messages actuellement consultables.

Pour ce qui est du co-voiturage un départ de Tours ou d'un autre ville du centre permettrait peut-être de regrouper les visiteurs venant du grand ouest, j'ai vu des bretons, des gens de Poitiers....
Salut JMT,
Eddy complètera s'il le juge utile.
Il faut que tu saches que ce WE entre forumeur n'est qualifié de "Salon" entre nous que pour la forme. Il n'a rien d'officiel et l'importateur n'a rien a y voir.
Le but premier est de faire connaissance entre forumeurs. Eddy mettra en oeuvre des appareils et enceintes Naim (si mes souvenirs sont exacts : jusqu'au CDX2, 282, 250.2) et ses productions personnelles (KJO, Kjette, enceintes MD1 et MD2).
Si certains ont le désir d'amener d'autres matériels Naim, pourquoi pas.

Donc ne t'attends pas à la grand messe nationale Naim avec les 552 et 500 sur DBL, ce n'est pas le but. A priori il n'y aura pas non plus de pom-pom girls (sauf si Caméo se dévoue :lol: ).

Nous serons heureux de t'avoir avec nous si les kms ne te rebutent pas. :wink:

Cordialement
:cool:
je crois aussi avoir compris qu'Eddy souhaite venir avec un CD5i+ nait5i pour montrer la compatibilité de ce "petit" système avec les MD1.
c'est l'un des tests que je veux entendre (ainsi que les même MD1 sur des 250.2 / 282 / CDX2).
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

rencontres

Message par Jacques »

Bonsoir à tous,
D'accord avec toi, filip 63 : dans mon souhait, il s'agit d'abord d'une rencontre entre nous. J'ai eu jusqu'aujourdhui beaucoup de plaisir à connaître quelques adeptes du "site Bischwiller" : des amitiés se nouent. Cette fois-ci, il y a bien évidemment la musique pour but, et surtout ce qu'en restituent d'émotion les fabrications d'Eddy.
Nous ne pourrons malheureusement arriver à Pontgibaud qu'en fin de matinée du samedi...
Bien amicalement,

Jacques.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
laurent42
Membre senior
Messages : 1699
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Message par laurent42 »

Bonsoir à tous,
Est-il possible de savoir si il est prévu que le "salon" se poursuive le dimanche matin ou bien est ce rangement et retour juste après le pti déj?
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17002
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

laurent42 a écrit :Bonsoir à tous,
Est-il possible de savoir si il est prévu que le "salon" se poursuive le dimanche matin ou bien est ce rangement et retour juste après le pti déj?
A +
Il faut poser la question à Eddy, mais je pense que la cloture pourrait s'envisager, pour ceux qui le désirent (et le peuvent), après le repas de dimanche midi.
Eddy quand penses-tu plier bagage au plus tard ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17002
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

INFO : J'ai mis dans le post-it initial le dernier message de fredmac qui re-précise les "aspects matériels" pour l'intendance (que j'avais fait sauter comme il le souligne lourdement :lol: ).
Bonne journée à tous.
(Pour les indécis il est encore temps de se faire noter dans les inscrits ... :wink: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Je pense plier bagages effectivement dans l'après-midi. Mais je n'ai pas d'heure...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17002
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit :Je pense plier bagages effectivement dans l'après-midi. Mais je n'ai pas d'heure...
Donc on devrait pouvoir encore faire de la musique dimanche matin voire même en tout début d'aprés midi... :razz:
:hello: Install: S1, S2, S3
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

C'est bon, on peut envoyer un chèque de réservation à l'hôtel?

Eddy, tu espèrais 20 personnes. Celà devrait être bon maintenant. :D
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Bernard, je ne pense pas qu'il y ait 20 personnes pour l'instant ( j'en espérais bien plus ! ). Lundi ou mardi prochain on lance les réservations, ce qui n'empêche pas que des personnes puissent encore nous rejoindre par la suite.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17002
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Il est vrai que si on ne compte pas les "mamans" nous sommes 13 (ouh la) et 15 si naim71 et Eric76 viennent finalement. Mais si on compte tout le monde, on est 20.

Allez les autres faites un petit effort de planning :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Maintenant que les choses se mettent en place :D je vais attaquer sérieusement la négo avec le WAF :lol:

Mais normalement ça doit être OK :wink:
Répondre