Ampli intégré tubes ... Conseils ....

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Philippe31
Membre junior
Messages : 429
Enregistré le : 22 nov. 2006, 00:38
Localisation : Délocalisé dans le Sud .

Ampli intégré tubes ... Conseils ....

Message par Philippe31 »

SaLuT,

Quelqu'un a t il ici bas essayé une combi CD NAIM et tube ( ou hybride ) ?

Les magasins sont très rares par chez moi , donc difficile à écouter ce genre de combinaisons .

J 'ai trouvé Audio Note , mais pas assez puissant .
Cayin idem et trop Chéro .
Qui connait la marque la marque MELODY ? ( australie ) .
Je voudrais pas mourir en ayant connu QUE les transistors !.

MERCI .
affilgood

Message par affilgood »

Mon revendeur m'assure que la combinaison Naim / Audio Research fonctionne très bien. J'ai écouté il y a deux semaines l'ampli intégré Audio Research VSI55, mais pas avec un lecteur Naim. A 4250 euros, le VSI55 est très difficile à concurrencer. L'étage d'amplification reste cependant, pour mes exigences, trop limité avec ses 2X50W dès que l'on veut obtenir un niveau d'écoute réaliste sur de la musique difficile (grands orchestres symphoniques). Mais, globalement, sur les petites formations ou la musique rock, il est étonnant. La partie préampli, quant à elle, appartient clairement au haut de gamme. Par contre, l'appareil est assez moche. En attendant de recevoir mon lecteur CD Sim Audio Moon Equinox, je vais me servir de mon CD5X sur le préampli Audio Research SP16L (la partie préampli du VSI55 est dérivée de celle du SP16L) que je viens d'acquérir. Même si mon ampli viendra colorer un peu la musicalité des maillons d'amont, je pourrai vous donner mes impressions à tout hasard.
Répondre