Mac, iMac

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
SDG
Membre senior
Messages : 1380
Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:59
Localisation : Wissembourg, Bas-Rhin

Mac, iMac

Message par SDG »

Bonjour
J'hésite avant de partir à me racheter un portable. Pourquoi pas un Mac ? Je n'ai aucune expérience de la marque mais pourquoi pas... Que pensez vous des petits mac book ? Merci d'avance :lol:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25119
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Je ne savais même pas qu'on pouvais acheter autre chose qu'un Mac :shock:

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Bien, encore un sujet qui promet de belles empoignades :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: MAC

Message par filip63 »

Je vais lancer les débats :
SDG a écrit :...... Que pensez vous des petits mac book ? Merci d'avance :lol:
Pour faire de l'informatique ?

:mrgreen:




:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25119
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: MAC

Message par RV »

filip-63 a écrit :Pour faire de l'informatique ?
ben non justement !

un mac ça sert à utiliser des logiciels, pas à se prendre la tête dans des trucs pas possible. :ok:

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25119
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »