Mac, iMac

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Mac, iMac

Message par philhifi »

Dommage pour "Playchess" qui avait l'air intéressé !!! :hehe: Cela dit , il devrait y en avoir pas mal à la vente dans quelques temps ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mac, iMac

Message par melomane »

BruNaim a écrit :@Baskerville
Merci d'avoir posté ce lien...ça m'a fait réfléchir et j'ai décidé de ne pas remplacer notre iMac
Je l'ai aussitôt retiré de la vente
Si si je deviens raisonnable :ange:
wahou ! entre et ça et ta volonté de ne plus upgradé ! mais que se passe t il petit Buck ?... :super:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Mac, iMac

Message par Frederic »

Je n'arrive pas à ouvrir ce lien...
F.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mac, iMac

Message par melomane »

Baskerville a écrit :Après avoir lu les derniers messages de ce fil, je suis tombé sur cet article de Libération :

http://www.liberation.fr/economie/2012/ ... ets_856572

Ca va mal finir!!

:diable:
"Les ressources naturelles s’épuisent. A partir des niveaux connus de 1999, «avec un taux de croissance annuel de production de 2%, les réserves de cuivre, plomb, nickel, argent, étain et zinc ne dépasseraient pas trente années», estime l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)."

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Mac, iMac

Message par Frederic »

Elle est terrible wafette :mrgreen:
F.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22928
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mac, iMac

Message par GVTahiti »

M...e ... ça veut dire qu'elle va vouloir définitivement garder l'ipad ? :(
:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mac, iMac

Message par melomane »

je suis toujours sous la version MacOS lepoard 10.5, ça apporte quelque chose d'interessant de ratraper le retard et de passer par dessus les quelques felins idiots que j'ai loupé pour aterrir directement sur un lion des montagnes (10.8) ? (sont pas bien avec leur bestioles chez apple :pascontent2: ) ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Mac, iMac

Message par Baskerville »

BruNaim a écrit ::mdr2:
… la plus importante à été de passer à Snow de mémoire

Je suis d'accord avec Bruno, par contre quand tu passes au lion, certains logiciels tiers ne passent plus, comme par exemple, Photoshop.
:rougefaché:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
laurent42
Membre senior
Messages : 1699
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Mac, iMac

Message par laurent42 »

je suis toujours sous la version MacOS lepoard 10.5
Vérifie auparavant que ton ordi te le permet ce qui n'est pas certain. D'autre part,il me semble qu'il faut être en 10.6.8 pour passer à 10.8 (ce que j'ai fait hier). J'y étais obligé à cause de mon logiciel médical. Bilan des courses: un scanner à 600 € à racheter :pleur4: :pleur4: :pleur4: .
Ce site peut être une aide intéressante http://www.osxfacile.com/rub_installer.html
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mac, iMac

Message par melomane »

laurent42 a écrit :
je suis toujours sous la version MacOS lepoard 10.5
Vérifie auparavant que ton ordi te le permet ce qui n'est pas certain. D'autre part,il me semble qu'il faut être en 10.6.8 pour passer à 10.8 (ce que j'ai fait hier). J'y étais obligé à cause de mon logiciel médical. Bilan des courses: un scanner à 600 € à racheter :pleur4: :pleur4: :pleur4: .
Ce site peut être une aide intéressante http://www.osxfacile.com/rub_installer.html
A +
ha oui, c'est la question que je me suis posé apres avoir posté... j'ai un unibody en alu, avec 2GHz intel core 2 duo, avec deux gigots de mémoire à 1067 MHz DDR3 H2O2+NH4=?....
Donc je crois que c'est bon, mais je dois faire des petits bonds ? depuis 10.5 vers 10.6 puis 10.8 ? c'est ça ? (et photoshop fonctionera plus ? M*erde de *erde... :rougefaché: par ce que gimp hein bon... :-/ )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11045
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Mac, iMac

Message par love_leeloo »

ça devrait marcher avec ta config en tous cas (voir ma capture chez moi)
Capture d’écran 2012-11-02 à 23.50.59.png
mais faudrait peut être voir à ajouter 2Go de RAM pour être tranquille
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mac, iMac

Message par melomane »

Kamino ... ?.... comme la planète d ela bordure extérieure ? ::d
bon mais je peux pas passer de 10.5 à .8 direct ? faut que j'achète tout les os ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Mac, iMac

Message par philhifi »

Eh oui !!! + le 252 + la Narcom 4 , houlala , Mélo , la fin de mois va être difficile !!! :hehe:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11045
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Mac, iMac

Message par love_leeloo »

Kamino comme la planète oui

tu veux voir mes bornes AE ?
Capture d’écran 2012-11-03 à 00.00.58.jpg
en ce qui concerne le passage de 10.5 à 10.8 pour en etre sur, pose la question ici :
http://www.powerbook-fr.com/forum/

tu peux poster sans inscription il me semble
tu auras ta réponse sans aucun doute

moi il me semble que tu peux pas
Répondre