Naim CD 3.5 [Annulée]
- Leto Woundedknee
- Membre cadet
Naim CD 3.5 [Annulée]
Suite à l'acquisition d'un CDX, je revends, pour financer ce petit coup de folie :
- mon lecteur
-et une flatcap (VENDUE)
- CD 3.5 : ns : 164085. Etat impeccable, son superbe, fluide, et vivant comme tous les CD 3.5. Carton d'origine, snaic gris, et télécommande. A retirer sur Paris ou avec livraison + frais. Je viens de remplacer le palet presseur par un autre plus récent : acheté neuf. Tous les Cd démarrent immédiatement sauf parfois les gravés qui sont plus fins. Le lecteur sera donc livré avec deux "Puck" ça peut être utile en cas de perte. Je ne suis pas pressé de le vendre, et je viens de voir un CD 3 à 650 euros, je fixe donc le prix à 800 € à débattre.
Je tente le lien vers une photo :
http://picasaweb.google.com/leto.wounde" onclick="window.open(this.href);return false; ... 5773806354
Le 3.5, la porte d'entrée dans ce que le son Naim a de meilleur !
:razz:
- mon lecteur
-et une flatcap (VENDUE)
- CD 3.5 : ns : 164085. Etat impeccable, son superbe, fluide, et vivant comme tous les CD 3.5. Carton d'origine, snaic gris, et télécommande. A retirer sur Paris ou avec livraison + frais. Je viens de remplacer le palet presseur par un autre plus récent : acheté neuf. Tous les Cd démarrent immédiatement sauf parfois les gravés qui sont plus fins. Le lecteur sera donc livré avec deux "Puck" ça peut être utile en cas de perte. Je ne suis pas pressé de le vendre, et je viens de voir un CD 3 à 650 euros, je fixe donc le prix à 800 € à débattre.
Je tente le lien vers une photo :
http://picasaweb.google.com/leto.wounde" onclick="window.open(this.href);return false; ... 5773806354
Le 3.5, la porte d'entrée dans ce que le son Naim a de meilleur !
:razz:
Modifié en dernier par Leto Woundedknee le 28 mars 2008, 11:39, modifié 5 fois.
Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim
-
- Membre poussin
- Leto Woundedknee
- Membre cadet
Bonjour, et merci de ton intérêt pour cette merveilleuse petite machine. La Flatcap vient d'être vendue sur Ebay, j'attends le paiement avant de dire que c'est fait. Elle s'est vendue 400 euros. Le lecteur est à 700 euros. Il ne te sera pas difficile de trouver une flatcap ensuite, il y en a régulièrement à vendre sur ebay, le CD 3.5 sont plus rares... J'attends ta proposition... A très bientôt. 

Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim
-
- Membre poussin
-
- Membre junior
-
- Membre junior
- Jacc
- Membre senior
Tu peux développer STP ?alexandret a écrit :Bonjour,
400 euros une flatcap 1 j'imagine ? Très belle vente. J'imaginais la côte autour de 200 ou 250 euros. A ce prix-là, je suis presque tenté de vendre la mienne et de racheter (ou de faire faire) une alimentation plus musclée pour mon 3.5 (une avondale par exemple).
Plus de système hifi
-
- Membre junior
Vi,
Avondale (ont-ils disparu ? Leur site ne répond plus) fabrique depuis longtemps des alimentations, dont certaines très musclées, qui sont censées remplacer les alim naim, jusqu'à la supercap.
On en voit parfois sur ebay, sur des sites anglais. Ces alimentations ont très bonne réputation.
Avondale propose (proposait) des améliorations sur certains appareils (Arcam Alpha 5 par exemple).
ils ont aussi sorti un ampli de puissance, peut-être un préamp.
Sur un lecteur Cd, mettre une alimentation non naim ne me dérangerait pas.
Avondale (ont-ils disparu ? Leur site ne répond plus) fabrique depuis longtemps des alimentations, dont certaines très musclées, qui sont censées remplacer les alim naim, jusqu'à la supercap.
On en voit parfois sur ebay, sur des sites anglais. Ces alimentations ont très bonne réputation.
Avondale propose (proposait) des améliorations sur certains appareils (Arcam Alpha 5 par exemple).
ils ont aussi sorti un ampli de puissance, peut-être un préamp.
Sur un lecteur Cd, mettre une alimentation non naim ne me dérangerait pas.
-
- Membre junior
- Jacc
- Membre senior
-
- Membre cadet
- naim71
- Membre émérite
- Rouxousou
- Membre senior
Certes d'après beaucoup : CD3.5+HC =env CDXBG-audio a écrit :bonjour,
Petite quetion compémentaire: peux t-on mettre une Hicap en alim, plutôt qu'une Flat-cap
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre cadet
ok,
Si le lecteur est toujours en vente, je suis donc preneur. Reste à confirmer le prix de vente vu dans un précedent message et les modalités pratiques.
Encore une question. Mon 72 est équipé en prises BNC sur l'entrée qui me sert à raccorder le lecteur. Je ne pourrais donc pas utiliser votre cordon risque d'être embêté à ce niveau là. Avez vous une idée?
ps: je suis en effet nouveau sur le forum, mais "naimiste" de longue date (j'ai acquis mon premier ensemble, un NAC62 + NAP 160 en 1988)
Si le lecteur est toujours en vente, je suis donc preneur. Reste à confirmer le prix de vente vu dans un précedent message et les modalités pratiques.
Encore une question. Mon 72 est équipé en prises BNC sur l'entrée qui me sert à raccorder le lecteur. Je ne pourrais donc pas utiliser votre cordon risque d'être embêté à ce niveau là. Avez vous une idée?
ps: je suis en effet nouveau sur le forum, mais "naimiste" de longue date (j'ai acquis mon premier ensemble, un NAC62 + NAP 160 en 1988)
Artec Argège/Nano - Athom GT1