Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Re: Grandeur...

Message par stephane »

Ding Deng Dong a écrit :DDD à stephane:
Je pense que l'on peut dire qu'elle est assez grande du point de vue de la taille.
Par contre, au plan de la qualité, je partage ton avis.
Il y a certainement mieux...!
je préfère cette version. J'avais un peu peur que tu puisses en même temps apprécier mon système et le hall Rhénus :roll:

stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Bonjour stephane,

alors content de tes vacances en bourgogne ? :D

Je vous trouve vraiment dur avec Raphaël. L'on peut ne pas aimer mais de la a dire que c'est niais !!!! On m'a toujours appris à dire, "je n'aime pas" et a ne pas dire "c'est pas bon". .....
J'ai effectivement utilisé le terme "niais" avec le petit bémol de "limite", mais je l'ai bien présenbté comme une opinion personnelle en utilisant le "Je".

Par contre je pense que l'on peut aller au-delàç de la simple affirmation du "j'aime-j'aime pas" en faisant état de ses raisons, sinon il n'y aurait pas de discussion possible. Et dans le cas présent je naime pas ce chanteur car je trouve le peu de répertoire que je connais de lui "limite niais". Mais bien entendu ce n'est que mon avis.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Pour CARAVAN, entre nous, je préfère de loin la version de DUKE ELLINGTON, interprétée par Jeanne Lee, ou bien le duo instrumental M. PETRUCCIANI/ E. LOUISS .... :lol:

.......

A+
Jean-Claude


stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

RV a écrit :Bonjour stephane,

alors content de tes vacances en bourgogne ? :D

Je vous trouve vraiment dur avec Raphaël. L'on peut ne pas aimer mais de la a dire que c'est niais !!!! On m'a toujours appris à dire, "je n'aime pas" et a ne pas dire "c'est pas bon". .....
J'ai effectivement utilisé le terme "niais" avec le petit bémol de "limite", mais je l'ai bien présenbté comme une opinion personnelle en utilisant le "Je".

Par contre je pense que l'on peut aller au-delàç de la simple affirmation du "j'aime-j'aime pas" en faisant état de ses raisons, sinon il n'y aurait pas de discussion possible. Et dans le cas présent je naime pas ce chanteur car je trouve le peu de répertoire que je connais de lui "limite niais". Mais bien entendu ce n'est que mon avis.

à+

Hervé.
pas de problème pour la franchise :wink:

Au fait, je n'aime pas la musique qu'écoute DDD :lol:

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 722
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

DDD,
pour faire vivre ta rubrique.......

demain 4 mai ,concert de monsieur Lucky Peterson et en premiere partie Mina Agossi( chanteuse de jazz, souvent en trio et qui suivant les ambiances adapte son repertoire et peut partir en vrille.!!!!. en plus c' est une fan d' Hendrix et il parait que ses reprises valent le detour..... à suivre.....mp vendredi pour le compte rendu des concerts....)
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 722
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

bonjour DDD,
Si tu as l'occasion, va voir POPA!!!!
j'ai eu l'occasion de le voir 4 fois, quand il veut, c'est vraiment bien.
bon riff
fred
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Il y a eu 2 superbes Black Session cette semaine (ce sont aussi des concerts :wink: ):

les GUILLEMOTS : le mardi 2 mai

et BELLE AND SEBASTIAN : le jeudi 4 : il doit encore être possible d'écouter cette dernière sur le site.

à-+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Hello,
pour faire plaisir à DDD : ceux qui passent en Auvergne ces prochains jours peuvent en profiter pour aller au festival annuel de piano de Riom. Je n'ai pas vu le programme en détail, mais je sais qu'il y a entre autres Bruno Rigutto (qui remplace Aldo Ciccolini au lit avec une sciatique), Michel D'alberto, Mikael Rudy.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Message par Frederic »

il y a entre autres Bruno Rigutto (qui remplace Aldo Ciccolini au lit avec une sciatique), Michel D'alberto, Mikael Rudy.
Beau programme! un peu loin pour moi l'Auvergne, dommage!
Bon rétablissement à Aldo!
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

Salut à tous,

hier soir concert de Bénabar dans les arènes de Dax. Public majoritairement féminin, chanteur ayant une pêche d'enfer, super moment mais l'orage est passé par là et le régisseur a intimé l'ordre d'arrêter le concert :evil:

Frustration après une heure et quart de cuivres, violon, violoncelle et accordéon. Heureusement, le chanteur sait utiliser ses 10 doigts et nous a proposé deux morceaux au piano. C'est toujours ça de pris...

En bref, s'il passe près de chez vous, allez y jeter une oreille, c'est nettement mieux que Raphaël :lol:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

zavol a écrit :Salut à tous,

....... c'est nettement mieux que Raphaël :lol:
C'est qui Raphael ? :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

une chose pour midinette qui a, parait-il, un certain succès :lol: :lol: :lol:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Y avait le concert de Didier Super à Clermont ce WE . Certains de vous y étaient??

http://www.didiersuper.com/






















:shock: :shock: :lol:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Nous venons, filippette-63 et moi, de nous faire une petite séance de Suites pour violoncelle au festival Bach en Combrailles, précédée d'une conférence de Gilles Cantagrel sur Bach (toujours aussi passionnant et passionné cet homme). :razz:
Une trés agréable aprés midi, et trés bon exercice de réétalonnage des oreilles :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Fabuleuses ces "Cello suites" un vrai retour sur soi...

A+
Jean-Claude


Répondre