Nait 5i quasiment neuf (Vendu)

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Naimesis
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:57
Localisation : Ile de France

Nait 5i quasiment neuf (Vendu)

Message par Naimesis »

Bonjour à tous,

c'est ma 1ère intervention sur ce forum qui m'a fait découvrir l'univers Naim il y a quelques mois. J'ai acquis un Nait 5i il y a neuf mois, qui alimente mes vieilles Cabasse et tourne avec un Rega Saturn. Je suis tellement séduit par le son Naim et la classe de ces amplis que je souhaite monter en gamme, probablement pour un couple 202/200.
Je mets donc en vente mon 5i qui est comme neuf, juste bien rodé. Emballage d'origine, notices, télécommande, câbles, tout y est. Achat chez Studio hifi de Versailles; facture fournie avec garantie toujours en cours.
850 euros me paraît un prix honnête. J'habite en Ile de France. Si vous êtes intéressés, je vous laisserai mon tél pour en parler.
Cordialement à tous.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

pourquoi n'essayes tu pas de voir avec ton revendeur. ne le zappes pas, il est à même de faire des propositions gagnant/gagnant.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Bonjour Naimesis et bienvenue,

Pourquoi veux-tu monter en gamme sur l'amplification alors qu'un changement de source t'apporterait plus, à mon humble avis :wink:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Naimesis
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:57
Localisation : Ile de France

Message par Naimesis »

Sur le changement source/ampli, j'ai fait des essais en liaison avec de futures enceintes destinées à remplacer les Cabasse et c'est incontestablement l'ampli qui est le frein, surtout si je m'oriente vers des Pro Ac. Le Saturn a un très bon potentiel.
Pour ce qui est de la reprise avec le vendeur, c'est difficile car je m'oriente vers de l'occasion, au moins en partie.
troubadour

Message par troubadour »

fan de Snatch? :D
Avatar du membre
nonotitirobot
Membre junior
Messages : 540
Enregistré le : 16 févr. 2008, 06:20
Localisation : 2.8 en Beauce !

Message par nonotitirobot »

tu va prendre quoi comme model chez ProAc !
Naimesis
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:57
Localisation : Ile de France

Message par Naimesis »

j'ai bien aimé les D15. Mais j'ai été un peu troublé depuis par une écoute de Mulidine Cadence et d'Audio Physic. Bref, la quête continue...
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

CAMEO172 a écrit :pourquoi n'essayes tu pas de voir avec ton revendeur. ne le zappes pas, il est à même de faire des propositions gagnant/gagnant.
Avec une tasse de thé , en prime ... :wink:

A+
Jean-Claude


Naimesis
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:57
Localisation : Ile de France

Message par Naimesis »

Je vois que tu connais l'ambiance :lol:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Naimesis a écrit :Sur le changement source/ampli, j'ai fait des essais en liaison avec de futures enceintes destinées à remplacer les Cabasse et c'est incontestablement l'ampli qui est le frein, surtout si je m'oriente vers des Pro Ac. Le Saturn a un très bon potentiel.
Pour ce qui est de la reprise avec le vendeur, c'est difficile car je m'oriente vers de l'occasion, au moins en partie.
Avis perso si tu t'orientes vers des proac, c'est les proac qui seront incontestablement le frein. :mrgreen:
fr
Membre poussin
Messages : 89
Enregistré le : 26 oct. 2007, 17:13
Localisation : Lyon

Message par fr »

Et que lui proposes tu, mieux que proac ?
troubadour

Message par troubadour »

il me tarde de voir la réponse ! :mrgreen:
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

Message par jeff_57 »

Salut


Les Mulidine sont très musicales, et faciles à alimenter.
Elles n'ont pas besoin de NAP250.2 , NAP300... ou plus pour s'exprimer.

:D

Jeff
Naim CD5x- Flatcap2x - NAC122x - NAP150x - MULIDINE Harmonie
Naimesis
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:57
Localisation : Ile de France

Message par Naimesis »

C'est l'impression que j'ai eue aussi; le changement d'ampli serait moins nécessaire dans cette option que pour les Pro Ac. J'explore encore la piste Audio Physic et la piste des Tannoy Glenair 10.
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4164
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Message par FlatTwin »

Marc a écrit :
Avis perso si tu t'orientes vers des proac, c'est les proac qui seront incontestablement le frein. :mrgreen:
ça va pas vraiment ensemble ... :wink:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Verrouillé