Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
franck0303

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par franck0303 »

Marc a écrit :Le cdx2 est plus sensible au support que les autres lecteurs naim pour cause de pieds métaliques, il est livré avec des pastilles à mettre sur un fraim qui est le support idéal... :langue:
:nonon:

Les autres lecteurs NAIM (CD2,CDI, CDS, CDS2...)possédent également des pieds metalliques, je crois juste qu'olivier à tout simplement raison. :langue2:
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par ikoun »

franck0303 a écrit :
Marc a écrit :Le cdx2 est plus sensible au support que les autres lecteurs naim pour cause de pieds métaliques, il est livré avec des pastilles à mettre sur un fraim qui est le support idéal... :langue:
:nonon:

Les autres lecteurs NAIM (CD2,CDI, CDS, CDS2...)possédent également des pieds metalliques, je crois juste qu'olivier à tout simplement raison. :langue2:
Je ne saurais dire pour les lecteurs olive mais pour les blacks, je pense que c'est quelque peu différent, comme l'a expliqué Marc. Les pieds du CDX2 sont en effet un tout petit peu différents et ne reposent pas sur une rondelle de caoutchouc comme c'est le cas habituellement. J'en avais discuté avec un technicien de chez Naim qui m'avait expliqué ce que Marc a énoncé justement :wink:

Après, les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
franck0303

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par franck0303 »

ikoun a écrit :
franck0303 a écrit :
Marc a écrit :Le cdx2 est plus sensible au support que les autres lecteurs naim pour cause de pieds métaliques, il est livré avec des pastilles à mettre sur un fraim qui est le support idéal... :langue:
:nonon:

Les autres lecteurs NAIM (CD2,CDI, CDS, CDS2...)possédent également des pieds metalliques, je crois juste qu'olivier à tout simplement raison. :langue2:
Je ne saurais dire pour les lecteurs olive mais pour les blacks, je pense que c'est quelque peu différent, comme l'a expliqué Marc. Les pieds du CDX2 sont en effet un tout petit peu différents et ne reposent pas sur une rondelle de caoutchouc comme c'est le cas habituellement. J'en avais discuté avec un technicien de chez Naim qui m'avait expliqué ce que Marc a énoncé justement :wink:

Après, les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte :wink:

Exactement comme les lecteurs olives. Le CDX2 n'est pas plus compliqué à placer qu'un CD2.
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

tom tom audio

Message par piotre »

<:) bon voila , pour un eventuel achat , j'aimerais peut etre achetér de l'occasion remis àneuf

James que j'ai essayé de contacter par mail m'a renvoyé dans les cordes ( a ce que j'ai compris !)
que mon adresse mail etait malveillante....tout en me renvoyant un "cheers"des plus correct,
enfin je suppose ...
je m'interraissais à un unitilite du e shop .
une info qui demandait confirmation , m'est parvenu comme quoi il ne livraient pas en france :langue:

auriez vous quelques conseils opportun pour cette echope certes concurencielle mais tellement rassurante sur l'état supposé de leur travail sur les occasions ......
:merci: :merci: voyez c'est précis et general
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par Chag »

TomTom Audio s'interdit effectivement depuis plusieurs années toute transaction avec l'étranger. Le mieux est de leur rendre visite et d'acheter sur place. :D

Chag -
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par piotre »

Chag a écrit : 18 juil. 2022, 10:50 TomTom Audio s'interdit effectivement depuis plusieurs années toute transaction avec l'étranger. Le mieux est de leur rendre visite et d'acheter sur place. :D

Chag -
<:) ouep
c'est le prix de l'excellence j'imagine .

y a t il des "go fast" sur le forum ? :ange:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1077
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par Macaron »

<:)

Vu sur l'autre forum, ce site propose un service de réexpédition depuis Hong Kong, permettant ainsi des achats en UK, regroupement des divers achats en 1 colis et réexpédition vers l'Europe.

https://www.myus.com/welcome/hong-kong/ ... _campaign=

On évitera de parler de l'empreinte carbone :happy1:
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par love_leeloo »

Sinon on peut aussi ne pas acheter.
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par piotre »

Macaron a écrit : 18 juil. 2022, 20:41 <:)

Vu sur l'autre forum, ce site propose un service de réexpédition depuis Hong Kong, permettant ainsi des achats en UK, regroupement des divers achats en 1 colis et réexpédition vers l'Europe.

https://www.myus.com/welcome/hong-kong/ ... _campaign=

On évitera de parler de l'empreinte carbone :happy1:
:mdr3: dire que je regarde maintenant la conso de nos gros toroidaux impulsif

en plus je pense que james aura son mot à dire ... cheer or not cheers

il fera des bond de savoir qu'un de ses precieux cohabite avec des ecrans plat dans un avion
bien vu !!
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre