Vends Prefix avec alimentation offerte 650€ [Annulée]
Vends Prefix avec alimentation offerte 650€ [Annulée]
Avec l'accord d'Eddy, je passe cette annonce concernant la vente d'un Prefix Naim pour LP 12. J'ai acheté ce Prefix à Eddy au prix neuf de 900€ fin Juin 2007. Une alimentaton type Hicap artisanal est gracieusement
offerte(voir Eddy pour tout renseignement complémentaire).
Par la même occasion je vends aussi une valhalla(orthographe?) au prix de 100€.
offerte(voir Eddy pour tout renseignement complémentaire).
Par la même occasion je vends aussi une valhalla(orthographe?) au prix de 100€.
- filip63
- Administrateur
Ben c'est du Naim, pas de problème :razz:
Il n'y a pas plusieurs modèles de Préfix selon le type de cellule utilisée ? Une petite précision s'impose ...

Il n'y a pas plusieurs modèles de Préfix selon le type de cellule utilisée ? Une petite précision s'impose ...

-
- Membre cadet
Sauf erreur, le Prefix existe en 3 versions, les plus courantes etant la standard S ou la K (pour les cellules Linn).
'S': 100uV/470ohm for low output cartridges
'K': 100uV/560ohm for selected moving coil cartridges
'E': 400uV/400ohm for medium ouput cartridges
Generalement, il faut aussi spécifier le type de connecteur, "Aro" ou SME, monté sur le petit cable se reliant au bras.
Voila! et le Prefix, ca marche super bien!
JM
'S': 100uV/470ohm for low output cartridges
'K': 100uV/560ohm for selected moving coil cartridges
'E': 400uV/400ohm for medium ouput cartridges
Generalement, il faut aussi spécifier le type de connecteur, "Aro" ou SME, monté sur le petit cable se reliant au bras.
Voila! et le Prefix, ca marche super bien!
JM
- dug
- Membre senior
Prefix
Bonsoir Dug,
Je ne me sépare pas de ma LP12. Je supprime le prefix pour me connecter directement sur l'entrée Phono du prerampli.
De plus je suis passé à l'armaguedon qui est venu remplacer la Valhalla.
Je ne me sépare pas de ma LP12. Je supprime le prefix pour me connecter directement sur l'entrée Phono du prerampli.
De plus je suis passé à l'armaguedon qui est venu remplacer la Valhalla.
Modifié en dernier par Timmons le 02 sept. 2008, 14:36, modifié 1 fois.
- dug
- Membre senior
-
- Membre vétéran
En effet pour avoir connu en 1983 l'apport d'une valhalla sur la lp12 avec encore plus de fluidité et dynamique . Une grande majorité des linnistes passaient à la valhalla sur la lp12 qui était une super évolution . Vu le prix actuel d'une alimentation externe et pour 100 euro c'est une réelle opportunité .
Re: Vends Prefix avec alimentation offerte 650€
La Hicap(clone)offerte a étè recapée récemment.
-
- Membre vétéran
Bonjour
Un préfix récent (câbles black) et une alimentation proche d'une hi-cap . Le tout pour
650 € . AMHA je trouve que les possesseurs des nouveaux appareils naim et amateurs de vinyles pourraient méditer sur cette proposition . Tout en sachant qu'il est conçu pour renter dans une LP12 . Dans certains cas il peut être parfois possible à condition que la connection sur le bras soit du type petite din SME (comme sur les bras linn et naim aro)
de le fixer sous une platine autre que la linn . Sachant que le préfix ne se fait plus et présente d'excellentes performances .
Un préfix récent (câbles black) et une alimentation proche d'une hi-cap . Le tout pour
650 € . AMHA je trouve que les possesseurs des nouveaux appareils naim et amateurs de vinyles pourraient méditer sur cette proposition . Tout en sachant qu'il est conçu pour renter dans une LP12 . Dans certains cas il peut être parfois possible à condition que la connection sur le bras soit du type petite din SME (comme sur les bras linn et naim aro)
de le fixer sous une platine autre que la linn . Sachant que le préfix ne se fait plus et présente d'excellentes performances .
- eddy
- Administrateur
...c'est vrai que c'est surprenant que cela ne soit pas encore vendu avec une alimentation type "HiCap" en cadeau. C'est rare de disposer d'une alimentation uniquement dédiée à l'entrée phono et de cette taille en plus !