Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae [Trouvées]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae [Trouvées]

Message par Leto Woundedknee »

Bonjour à tous, je viens de vendre ma paire de B&W 805, je suis donc désormais en face d'une chaîne vide... Et c'est la déprime. Si vous hésitiez à vendre vos Intro 2 ou vos Credo voire même vos Allae, c'est le moment. Je pense à tous ceux qui voudraient évoluer vers des gammes supérieures ou vers des MD1... Mon but est de constituer un système entièrement Naim en actif... J'ai déjà des pistes, et je n'achèterai qu'à un prix raisonnable. Pour cause de WAF, je ne peux pas les acheter en noir, en revanche, je recherche un placage bois, le plus rouge possible mais la teinte Mapple est la bienvenue... Histoire d'intérieur toujours. Merci à tous ceux qui liront cette annonce et feront peut-être passer le message.
Modifié en dernier par Leto Woundedknee le 04 nov. 2008, 23:47, modifié 1 fois.
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae

Message par filip63 »

Leto Woundedknee a écrit :..., je suis donc désormais en face d'une chaîne vide... Et c'est la déprime. .....
Là, on te comprend tous ... :wink:

Il y a 3 paires d'Allae sur Audiomarkt ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

:( C'est très sympathique de ta part, mais pour le coup, ça n'est pas de l'ordre de ce que j'appelle moi un tarif "raisonnable" même si par ailleurs, il doit être justifié... :wink:
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Leto Woundedknee a écrit ::( C'est très sympathique de ta part, mais pour le coup, ça n'est pas de l'ordre de ce que j'appelle moi un tarif "raisonnable" même si par ailleurs, il doit être justifié... :wink:
dis nous tes grandeurs de prix et on cherchera tes belles :cool:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae

Message par jeanpi »

Eh oui, Leto!
C'est quoi un prix raisonnable pour toi?
C'est pas pareil pour une Intro ou une Allae, non?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3902
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae

Message par groucho78 »

Une paire de Credo à 1100 € sur l'Audio-Markt

http://www.audio-markt.de/_markt/
Verrouillé