Tarifs Naim
- eddy
- Administrateur
Tarifs Naim
Je viens d'avoir les nouveaux tarifs où, comme à son habitude en cette saison, Naim augmente de 3 à 4 % ses tarifs. A noter que l'importateur ne répercute pas cette augmentation sur 3 appareils : le CD5i, le Nait5i et le CDX2. Voici le lien :
http://www.synthese-hifi.com/Tarifs_naim.xls.pdf
http://www.synthese-hifi.com/Tarifs_naim.xls.pdf
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- eddy
- Administrateur
Euh! RV. Il me semble qu'il suffit d'avoir le logiciel Acrobat d'Adobe sur ta machine pour lire les fichiers .pdf. Si tu n'arrives pas à les lire on trouvera une solution.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- RV
- Membre émérite
avec Firefox c'est du kif, ce qui est normal vu que le fichier est un pdf et non un problème de site, cela doit venir des préférences au niveau de l'encodage par défaut :
je suis en Occidental (ISO Latin 1), c'est ce que j'utilise toujours et je n'ai jamais eu de souci hormis avec L'audiodistribution lorsque fin de semaine dernière je leur ai adressé une demande de tarif naim (j'en vois un qui rigole dans le fond
) via leur site. Ils l'ont reçu en hieroglyphes.
Cela doit donc être un problème d'encodage
à+
Hervé.
PS : Sinon comme ils ont doublés leur envoi par courrier et que je l'ai reçu hier, je suis peut-être en possession du tarif réactualisé (celui qui rigolait dans le fond continue de plus belle : c'est normal ?)
je suis en Occidental (ISO Latin 1), c'est ce que j'utilise toujours et je n'ai jamais eu de souci hormis avec L'audiodistribution lorsque fin de semaine dernière je leur ai adressé une demande de tarif naim (j'en vois un qui rigole dans le fond

Cela doit donc être un problème d'encodage

à+
Hervé.
PS : Sinon comme ils ont doublés leur envoi par courrier et que je l'ai reçu hier, je suis peut-être en possession du tarif réactualisé (celui qui rigolait dans le fond continue de plus belle : c'est normal ?)
- RV
- Membre émérite
mais j'ai ACROBAT en full version de plus puisqu'il est issu de la suite graphique d'Adobe (photoshop, Illustrtor, In design et Acrobat) :shock:eddy a écrit :Euh! RV. Il me semble qu'il suffit d'avoir le logiciel Acrobat d'Adobe sur ta machine pour lire les fichiers .pdf. Si tu n'arrives pas à les lire on trouvera une solution.
c'est pour cela que je ne comprends pas, je lis, et j'édite des pdf tous les jours :shock:
non je pense que c'est au niveau de l'encodage mon ordi convertit autrement.
à+
Hervé.
- dug
- Membre senior
- naim71
- Membre émérite
- zavol
- Membre cadet
- RV
- Membre émérite
non ça n'a rien à voir avec mac ou pc, je pense que c'est le problème de l'encodage si l'un d'entre-vous pouvait egarder dans les préférences de son navigateur pour voir l'encodage par défaut, je pense qu'il suffirait que je prenne le même pour pouvoir lire.dug a écrit :Ce serait'y que ton mac il aurait une faiblesse ? :shock:
PC forever! No problème pour les tarifs![]()
A+
Dug
zavol avec quel soft navigues-tu ? safari ?
à+
hervé.
- RV
- Membre émérite
- zavol
- Membre cadet
- RV
- Membre émérite