Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Connaissais pas cette nouvelle pratique commerciale ... faut dire que par chez moi, le "1 francs" n'existe plus ... mais cela dit, je pense que je choisirais le bouton rouge ...
... pas par pingrerie, mais pour dénoncer le fait de m'avoir pris pour un con avec leur étiquette !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Tarifs Naim

Message par jeanpi »

Comme chez les hard discounters sauf qu'eux c'est virgule 99 :roule:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Tarifs Naim

Message par RV »

FlatTwin a écrit :Ça c'est pour faire un don pour des œuvres de charité non ?
Non non, pour les œuvres de charité c’est indiqué ainsi que le montant sur l’écran du TPE et le montant est quand même plus élevé que 10 centimes

C’est juste pour arrondir à l’euro supérieur et c’est énoncé ainsi par le vendeur lorsqu’il te tend l’appareil.

Dans les cafés et resto maintenant il arrive que le pourboire te soit proposé également avec 3 choix : 10% 20% 30% pour ceux que j’ai vus.
GVTahiti a écrit :mais pour dénoncer le fait de m'avoir pris pour un con avec leur étiquette !! ::
C’est ce que je fais et pas pour les 10 centimes
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

RV a écrit : 29 févr. 2024, 22:26
Dans les cafés et resto maintenant il arrive que le pourboire te soit proposé également avec 3 choix : 10% 20% 30% pour ceux que j’ai vus.
8| Pt1, il est grand temps que j'aille refaire un tour dans la civilisation moi ... mais pas avant je JO ... viendront faire ch.er par ici aussi ...
... mais pas au golf !! :roule: :mdr3: :roule:

PS : et, vu la saison, ils risquent fort de devenir comme les nordistes : "les convoyeurs attendent" ... mais ici, ce sera les vagues ... :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

FlatTwin a écrit : 29 févr. 2024, 22:10 Ça c'est pour faire un don pour des œuvres de charité non ?
Je fais amende honorable :rouge:
C’est effectivement dans ce but. J’y suis retourné la semaine dernière et il y a des affichettes dans le magasin. Je ne les avais pas vues et le vendeur ne m’avait rien dit. En fait c’est pour les restos du cœur. Donc cette fois j’ai arrondi :)
Mais 10cts, ce n’est pas beaucoup pour cela habituellement c’est plus… et indépendant du montant, c’est plutôt une petite somme (0,75 - 1 €) forfaitaire.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre