Pb mise à jour IE7

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :
filip-63 a écrit :Instructif et à garder en mémoire ! Merci Marc.
Qu'est ce que la vie doit être morose avec un Mac ! :mrgreen:

:cool:
Un outil doit exister pour s'en servir pas pour apprendre à savoir comment s'en servir avec des méthodes qui changent selon la bonne volonté de l'outil.

Je ne crois pas que quiconque voudrait d'une voiture qui bug si on ne change pas les autorisations du moteur ou de la clef de contact chaque fois que l'on fait le plein ou une révision des 15 000 km.

Vous acceptez et vous subissez sans rechigner l'artillerie lourde made in microsoft.. je comprendrais jamais..

Quitte à rester avec windows pour une raison intime, vouloir garder IE7 contre firefox, c'est du masochisme pour moi.. mais il faut de tout pour faire un monde..même des naimistes paraît il !


Et en effet la vie sous Mac est morose : on allume, il fait son petit bruit de démarrage puis après sa phase de démarrage on fait les mêmes choses que la veille sans se poser d'autres questions.
j'ai jamais réinstaller un système depuis 2001. c'était pas tout à fait vrai avant OSX
Et on ne leur parlera même pas de Time Machine qui fait un back-up complet de tout l'ordinateur toutes les heures et en wi-fi :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb mise à jour IE7

Message par CAMEO172 »

PascalB a écrit :
CAMEO172 a écrit :
filip-63 a écrit :Instructif et à garder en mémoire ! Merci Marc.
Qu'est ce que la vie doit être morose avec un Mac ! :mrgreen:

:cool:
Un outil doit exister pour s'en servir pas pour apprendre à savoir comment s'en servir avec des méthodes qui changent selon la bonne volonté de l'outil.

Je ne crois pas que quiconque voudrait d'une voiture qui bug si on ne change pas les autorisations du moteur ou de la clef de contact chaque fois que l'on fait le plein ou une révision des 15 000 km.

Vous acceptez et vous subissez sans rechigner l'artillerie lourde made in microsoft.. je comprendrais jamais..

Quitte à rester avec windows pour une raison intime, vouloir garder IE7 contre firefox, c'est du masochisme pour moi.. mais il faut de tout pour faire un monde..même des naimistes paraît il !


Et en effet la vie sous Mac est morose : on allume, il fait son petit bruit de démarrage puis après sa phase de démarrage on fait les mêmes choses que la veille sans se poser d'autres questions.
j'ai jamais réinstaller un système depuis 2001. c'était pas tout à fait vrai avant OSX
Et on ne leur parlera même pas de Time Machine qui fait un back-up complet de tout l'ordinateur toutes les heures et en wi-fi :mrgreen:
quant à Exposé (l'essayer c'est l'adopter), dashboard (fabuleux le petit convertisseur de monnaie par exemple, ou la météo, pour ne citer que l'officiel), ou encore le tout nouveau moyen d'avoir des écrans par applications..... je pleure tous les jours quand je suis sur mon dell du boulot... au moins il a firefox et thunderbird, histoire de se sentir un peu à l'aise.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :ou encore le tout nouveau moyen d'avoir des écrans par applications...
Spaces :?:

C'est grandiose ça :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb mise à jour IE7

Message par CAMEO172 »

PascalB a écrit :
CAMEO172 a écrit :ou encore le tout nouveau moyen d'avoir des écrans par applications...
Spaces :?:

C'est grandiose ça :!:
Lors de l'install de Lepard, je l'ai essayé sans y croire et finalement j'ai 9 espaces dédiés (Mail, Ical, Safari, Finder, Iphoto, FTP/torrent etc, Itunes..) avec à chaque fois du pleine écran qui n'est pas parasité par d'autres fenêtres
je serais malheureux sans.

ça a juste demandé un peu de gymnastique quand il faut faire du drag and drog d'un espace à un autre.

il sauront ça dans 10 ans sur Windows et ce sera pris pour du révolutionnaire par les windowsiens
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :ils auront ça dans 10 ans sur Windows et ce sera pris pour du révolutionnaire par les windowsiens
:ecroule:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
troubadour

Re: Pb mise à jour IE7

Message par troubadour »

CAMEO172 a écrit :
PascalB a écrit :
CAMEO172 a écrit :ou encore le tout nouveau moyen d'avoir des écrans par applications...
Spaces :?:

C'est grandiose ça :!:
Lors de l'install de Lepard, je l'ai essayé sans y croire et finalement j'ai 9 espaces dédiés (Mail, Ical, Safari, Finder, Iphoto, FTP/torrent etc, Itunes..) avec à chaque fois du pleine écran qui n'est pas parasité par d'autres fenêtres
je serais malheureux sans.

ça a juste demandé un peu de gymnastique quand il faut faire du drag and drog d'un espace à un autre.

il sauront ça dans 10 ans sur Windows et ce sera pris pour du révolutionnaire par les windowsiens

et tu sais depuis combien de temps ça existe sur linux ? :wink:
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb mise à jour IE7

Message par CAMEO172 »

troubadour a écrit :

et tu sais depuis combien de temps ça existe sur linux ? :wink:
je sais que ça existe depuis 2 ou 3 ans sur Linux avec un système de cube qui pivote.. pas forcément aussi conviviale d'après les echos que j'ai lu.
Apple n'a jamais vraiment innové mais à toujours su adapter les évolutions des autres avec une ergonomie imbattable là où ceux qui ont créer la chose sont encore au stade du concept pas trop exploitable et exploité (le cas de la souris par exemple).

L'iphone aurait très bien pu être imaginé par d'autres, le multi touch étant déjà appliqué.. oui mais Apple a su faire ce qui a plu et rendu l'outil évident.

Je ne classe Apple que dans la classe des innovateurs d'applications de concepts nouveau né d'autres...
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: Pb mise à jour IE7

Message par shadrap »

CAMEO172 a écrit : il sauront ça dans 10 ans sur Windows et ce sera pris pour du révolutionnaire par les windowsiens
Mouais... Je disais la même chose à l'époque où j'évoluais sur un ATARI ST... en parlant d'Apple :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Operating_System_(Atari" onclick="window.open(this.href);return false;)
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

shadrap a écrit :
CAMEO172 a écrit : il sauront ça dans 10 ans sur Windows et ce sera pris pour du révolutionnaire par les windowsiens
Mouais... Je disais la même chose à l'époque où j'évoluais sur un ATARI ST... en parlant d'Apple :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Operating_System_(Atari" onclick="window.open(this.href);return false;)
A l'époque de l'Atari ST, j'avais déjà un Mac + qui marchait très bien :mrgreen:

Si je me souviens, l'érgument de vente de l'Atari ST était justement qu'il avait le même processeur que le Mac :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: Pb mise à jour IE7

Message par shadrap »

PascalB a écrit :
shadrap a écrit :
CAMEO172 a écrit : il sauront ça dans 10 ans sur Windows et ce sera pris pour du révolutionnaire par les windowsiens
Mouais... Je disais la même chose à l'époque où j'évoluais sur un ATARI ST... en parlant d'Apple :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Operating_System_(Atari" onclick="window.open(this.href);return false;)
Si je me souviens, l'érgument de vente de l'Atari ST était justement qu'il avait le même processeur que le Mac :wink:
Ou le contraire... et l'argument de vente de l'ATARI était sa puissance graphique qui a permis à toute une jeune génération de futur "Gamer" de se lancer dans l'aventure. :roll:

Ahh les querelles entre les défenseurs de l'ATARI 520ST et de l'AMIGA 500... :cry:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Pb mise à jour IE7

Message par moirasc »

+1 pour Firefox avec mes petits camarades.
Je n'ai rien contre Windows, et j'utilise alternativement Mac et PC à la maison, mais Internet Explorer est vraiment une usine à gaz merdique doublé d'un ramasse-spams/cookies foireux/spywares/virus ...

J'aime bien Safari, mais Firefox est vraiment génial !!! :toutjuste
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb mise à jour IE7

Message par CAMEO172 »

moirasc a écrit :j'utilise alternativement Mac et PC à la maison
j'utilise un windows au boulot par obligation et un mac à la maison par choix et pour mon plaisir !!!
si j'avais le contrôle, mon ordinateur du bureau serait un mac !
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Pb mise à jour IE7

Message par moirasc »

Un PC revient quand même beaucoup moins cher qu'un Mac....
J'ai donc conservé un PC pour le desktop, et sinon j'ai un portable Macbook Pro.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :
moirasc a écrit :j'utilise alternativement Mac et PC à la maison
j'utilise un windows au boulot par obligation et un mac à la maison par choix et pour mon plaisir !!!
si j'avais le contrôle, mon ordinateur du bureau serait un mac !
+1 :!:

Et ce soir quand mon soft de gestion de CD a planté et qu'il s'est réouvert avec un seul CD à la place des presque 2000 qu'il contenait, j'ai été super content d'avoir Time machine et de récupérer mes données enregistrées automatiquement 1h avant :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb mise à jour IE7

Message par CAMEO172 »

PascalB a écrit :
CAMEO172 a écrit :
moirasc a écrit :j'utilise alternativement Mac et PC à la maison
j'utilise un windows au boulot par obligation et un mac à la maison par choix et pour mon plaisir !!!
si j'avais le contrôle, mon ordinateur du bureau serait un mac !
+1 :!:

Et ce soir quand mon soft de gestion de CD a planté et qu'il s'est réouvert avec un seul CD à la place des presque 2000 qu'il contenait, j'ai été super content d'avoir Time machine et de récupérer mes données enregistrées automatiquement 1h avant :!:
quel soft utilises tu ?
je suis tout passé par itunes maintenant.. j'ai mes Cds et mes Cds en vue.. pas trouvé plus simple et mieux connecté à itunes.

Mes Cds en vue sont taggué comme tel.;avec l'ipod, en magasin, je peux donc chercher directement les Cds qui m'intéressent
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre