Pb mise à jour IE7

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :
PascalB a écrit :+1 :!:

Et ce soir quand mon soft de gestion de CD a planté et qu'il s'est réouvert avec un seul CD à la place des presque 2000 qu'il contenait, j'ai été super content d'avoir Time machine et de récupérer mes données enregistrées automatiquement 1h avant :!:
quel soft utilises tu ?
je suis tout passé par itunes maintenant.. j'ai mes Cds et mes Cds en vue.. pas trouvé plus simple et mieux connecté à itunes.

Mes Cds en vue sont taggué comme tel.;avec l'ipod, en magasin, je peux donc chercher directement les Cds qui m'intéressent
J'utilise CDPedia, c'est un soft super simple d'utilisation. Tu scannes tes CD avec la webcam et il va chercher les infos sur Amazon. Tu peux le personnaliser, l'intégrer avec ITunes ou exporter les données vers ton Iphone/Ipod :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb mise à jour IE7

Message par CAMEO172 »

PascalB a écrit :
CAMEO172 a écrit :
PascalB a écrit :+1 :!:

Et ce soir quand mon soft de gestion de CD a planté et qu'il s'est réouvert avec un seul CD à la place des presque 2000 qu'il contenait, j'ai été super content d'avoir Time machine et de récupérer mes données enregistrées automatiquement 1h avant :!:
quel soft utilises tu ?
je suis tout passé par itunes maintenant.. j'ai mes Cds et mes Cds en vue.. pas trouvé plus simple et mieux connecté à itunes.

Mes Cds en vue sont taggué comme tel.;avec l'ipod, en magasin, je peux donc chercher directement les Cds qui m'intéressent
J'utilise CDPedia, c'est un soft super simple d'utilisation. Tu scannes tes CD avec la webcam et il va chercher les infos sur Amazon. Tu peux le personnaliser, l'intégrer avec ITunes ou exporter les données vers ton Iphone/Ipod :!:
j'avais essayé. il ne m'avais pas convaincu. il avait bien importé mes Cds de itunes mais c'était un vrai bordel et il recherchait dans son coin les pochettes. et au même moment le nouveau itunes était arrivé il me proposait une solution.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pb mise à jour IE7

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :j'avais essayé. il ne m'avais pas convaincu. il avait bien importé mes Cds de itunes mais c'était un vrai bordel et il recherchait dans son coin les pochettes. et au même moment le nouveau itunes était arrivé il me proposait une solution.
Il faut prendre le temps de le paramétrer au départ et ensuite tout va bien. Mais je n'importe pas de iTunes, donc je ne peux pas comparer...

Et l'application gratuite fournie aux possesseurs d'iPhone/iPod est vraiment extra :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Répondre