Ensemble Silver Référence

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Fabrice-ensemble
Membre poussin
Messages : 37
Enregistré le : 25 oct. 2006, 21:30

Message par Fabrice-ensemble »

Merci Philippe :D

Quelle belle installation !!! Les Pa-1 doivent se sentir bien à l'aise avec du matos de cette trempe pour les driver :roll:

Tu as beaucoup de chance de pouvoir les faire chanter au milieu de ton salon car les miennes reposent désormais sur un buffet IKEA avec l'électronique caché à l'intérieur du meuble (p'tit bonhomme qui commence à marcher dans un périmètre dangereux pour les Ensemble :wink: ).

Juste une remarque : tu oses poser des T.N.I (trucs non identifiés) sur les PA-1 !!!!! Sacrilège :lol:

Merci encore :wink:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Le TNI ressemble beaucoup à une boîte de CD :shock:
philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Message par philippe »

Le TNI est un CD : le Requiem for a Friend de PREISNER... un très bel album ! Et je ne suis pas fétichiste je pose plein deTNI sur mes enceintes mais avec précaution...et même sur mon lecteur mais en faisant attention de ne pas le rayer !
Serveur NAS module SONOS DAC NAIM + XPS2 REGA P3/24 TTPSU CLEARAUDIO BASIC LIMITED GOLDRING 1042 NAC 202 HICAP NAPSC NAP200 KELINAC MG811 / Second système : CAMBRIDGE AUDIO 540 C / 640 A / ENSEMBLE PA1
Répondre