Vds Cable DIN4/XLR pour Naim 250 [Vendu]
- nblyon
- Membre junior
Vds Cable DIN4/XLR pour Naim 250 [Vendu]
Plus de place dans la boite à cables donc...
fini pour cette fois-çi
NB
fini pour cette fois-çi
NB
Modifié en dernier par nblyon le 10 mars 2010, 20:21, modifié 14 fois.
- nblyon
- Membre junior
Re: Vds Cables HMS pour Naim
Prix des HMS baissé.
Autres cables partis en recyclage. SAUVONS LA PLANETE !
Autres cables partis en recyclage. SAUVONS LA PLANETE !
-
- Membre junior
:shock: en recyclage!
j'aurais du te contacter avant, je planifie l'achat d'un petit tuner et je vais commencer à chercher un câble correct RCA->DIN pour le raccorder à mon nac102.
j'aurais du te contacter avant, je planifie l'achat d'un petit tuner et je vais commencer à chercher un câble correct RCA->DIN pour le raccorder à mon nac102.
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
- nblyon
- Membre junior
Il y a du cuivre et de l'argent dans les cables...christophed83 a écrit ::shock: en recyclage!
Pour l'instant ils sont dans un coin en attendant que je me rende à la decheterie...
Par le passé j'y ai déjà laissé un processeur Av et un lecteur DVD Roksan (en panne, tout comme ma confiance en ce fabricant) et un DVD 7 de Cyrus (réparation trop chère étant donné l'évolution du marché, dommage appareil sympa)...
- nblyon
- Membre junior
HMS toujours à vendre
Bonjour,
Le cordon HMS aménera-t-il une amélioration intéressante sur une liaison Nap150-Nac112,par rapport au cordon original? :cache merci
Cordialement
Le cordon HMS aménera-t-il une amélioration intéressante sur une liaison Nap150-Nac112,par rapport au cordon original? :cache merci
Cordialement
- nblyon
- Membre junior
Il s'agit de cables apportant plus de définition.
Certains aiment d'autres moins... c'est comme le vin certains préfèrent le Bordeaux d'autres le Bourgogne
Certains aiment d'autres moins... c'est comme le vin certains préfèrent le Bordeaux d'autres le Bourgogne
Bonjour,
MP envoyé.
Cordialement.
MP envoyé.
Cordialement.
-
- Membre poussin
Re: Vds Cables DIN4/XLR pour Naim 250
salut
je serais intéressé par un Sestetto de type Snaic5, aurais-tu ça dans tes placards,
sinon j'ai un Sestetto RCA/DIN4 liaison préampli NonNaim-ampli Nain, mais je ne pense pas que cela puisse t'intéressé vu ta signature (mais je décrypte pas tout).
je serais intéressé par un Sestetto de type Snaic5, aurais-tu ça dans tes placards,
sinon j'ai un Sestetto RCA/DIN4 liaison préampli NonNaim-ampli Nain, mais je ne pense pas que cela puisse t'intéressé vu ta signature (mais je décrypte pas tout).
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande
- nblyon
- Membre junior
Re: Vds Cables DIN4/XLR pour Naim 250
Le SNAIC 5 HMS est parti.Cienlu a écrit :salut
Ton DIN4>2RCA pourrait aussi servir pour relier la sortie d'un Stageline à une entrée RCA ou pour relier un pré Naim à des amplis Avondale.
-
- Membre poussin
Re: Vds Cables DIN4/XLR pour Naim 250 RESERVE
Bonjour
Je me permet de vous envoyer ce message car je cherche en vain le même câble que vous vendiez à savoir DIN4/XLR...
La marque ne m'importe finalement pas beaucoup mais je cherche ce type de câble pour pouvoir branché une enceinte Jm Lab Twin B6 Be amplifié (XLR) à mon ampli Pré ampli Naim AV2.(DIN4)
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Laurent.

Je me permet de vous envoyer ce message car je cherche en vain le même câble que vous vendiez à savoir DIN4/XLR...
La marque ne m'importe finalement pas beaucoup mais je cherche ce type de câble pour pouvoir branché une enceinte Jm Lab Twin B6 Be amplifié (XLR) à mon ampli Pré ampli Naim AV2.(DIN4)
Merci par avance pour votre réponse.

Bonne journée.
Laurent.
- nblyon
- Membre junior
Re: Vds Cables DIN4/XLR pour Naim 250 RESERVE
Réponse en MP
De toute façon mon cable n'aurait pas fait ton affaire car je pense qu'il te faut un 4 broches > 2 prises XLR
De toute façon mon cable n'aurait pas fait ton affaire car je pense qu'il te faut un 4 broches > 2 prises XLR