Cher JLH, je prends la peine de t ecrire de mon lieu de vacances (Bali) ...JLH a écrit :Salut Moirasc,
désolé pour toi, tu n'as rien compris à mon texto! Dommage!
Sache que tu es peut-être un fan absolu du Floyd, bien que j'ai de sérieux doutes sur tes compétences (Voir "Final Cut"), mais moi, hélas, je suis un fan de ROCK ! c'est là toute la différence.
De plus, quand on répond à des messages sur un forum, on reste courtois et on respecte les avis des autres; on peut les commenter, les contredire, les critiquer même mais en en étant constructif.
Dernière remarque : je m'appelle J-Luc ou JLH si tu préféres... mais pas DAVID; Quant au "Jute", je ne sais pas ce que c'est ! encore un terme de ton vocabulaire "châtié" je suppose.
J-Luc
Tu m as tres vraisemblablement mal compris...
oui, j aime bien Final Cut , et alors , c est mon droit le plus strict
Cet album de Waters , suite de The Wall est pour moi tout a fait dans la lignee musicale de celui ci.
Concernant mon allusion a "David" et "au jute", je constate avec tristesse que le fan de rock que tu es n a pas reconnu ici les paroles de la chanson de Gainsbourg "Harley David son of a bitch"...
(j aime beaucoup cette chanson et c est aussi mon droit le plus srict :razz: )
desole pour l absence d accent, je n en ai pas trouve sur mon clavier indonesien....
A bientot.