Disc clamp (puck) "tombé" dans un CDX !

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: [SOS] Disc clamp "tombé" dans un CDX !

Message par moirasc »

Ou encore, la clé à laine, inventée par les bergers pour remonter leurs moutons qui n'avançaient plus.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
kodama
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2009, 08:52

Re: [SOS] Disc clamp "tombé" dans un CDX !

Message par kodama »

eddy a écrit :Bonjour ! A moins d'avoir deux mains gauches la manipulation est très simple pour un CDX. ...
:) Ok je vous raconterais comment ça c'est passé.
Merci pour la méthode en tout cas.

PS: pour la clef allen, vous me faites bien rire, c'est connu que c'est un psychopathe qui a inventé ce truc...
kodama
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2009, 08:52

Re: [SOS] Disc clamp "tombé" dans un CDX !

Message par kodama »

Bon ba :toutjuste
J'ai récupéré le palet presseur en suivant vos indications, ça a été tout seul!
Au final j'ai pu acheté directement un puck neuf auprés de la plateforme de distribution (laudiodistribuion je crois) à Marseille, j'ai été livré trés rapidement.
C'est nickel, merci à tous pour vos conseils et bonne continuation.

Kodama
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: [SOS] Disc clamp "tombé" dans un CDX !

Message par eddy »

:D C'est bien kodama d'avoir un peu fouillé dans le forum avant de poser la question !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: [SOS] Disc clamp "tombé" dans un CDX !

Message par Naitssance »

kodama a écrit :Au final j'ai pu acheté directement un puck neuf auprés de la plateforme de distribution (laudiodistribuion je crois) à Marseille,...
Hé vouais... Eux aussi sont membres du "13power" :ecroule:
Image Image
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: [SOS] Disc clamp "tombé" dans un CDX !

Message par eddy »

Alors ? qui va venir à Mâcon du "13 power" ?? vous allez en prendre... plein les oreilles :mrgreen: !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Répondre