Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par legrand »

tiens ça me rappelle quelque chose
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par dug »

Désolé Arnaud,
Mon intention n'était pas de faire de l'ombre à une vente éventuelle, mais comme ladite vente n'était plus d'actualité, et que, de plus, il était question d'échange, je n'ai pas pu m'empêcher...
Mais tu as raison, il vaut mieux parler de cela en dehors de ce post...

A+
Dug
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par CAMEO172 »

dug a écrit :Désolé Arnaud,
Mon intention n'était pas de faire de l'ombre à une vente éventuelle, mais comme ladite vente n'était plus d'actualité, et que, de plus, il était question d'échange, je n'ai pas pu m'empêcher...
Mais tu as raison, il vaut mieux parler de cela en dehors de ce post...

A+
Dug
il est de toute façon hors de question d'un moindre échange sauf si Legrand a un 300...
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5685
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par maxwell »

Je te comprends Arnaud, j'ai remarqué sur plusieurs autres ventes que certains étaient coutumiers des "sappages" de vente (je ne pense pas du tout a Dug en disant ça, je suis persuadé que ce n'était pas son intention).

Ils ne peuvent pas s'empêcher de donner leur avis, quitte a décourager les acheteurs potentiels. Dans quel but? Augmenter le nombre de messages a leur actif? Jouer les "attention moi je m'y connais les gars!"?

Va comprendre...
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par Frederic »

Caméo,

Un 252/SC2/200 marche vraiment très bien et je te conseille vraiment de te t’orienter vers un upgrade préampli, 252 ou 282, et de délaisser la piste 300, le 252 étant un minimum pour que le 300 s’exprime pleinement.
Avec un 282, le 250.2 est tout indiqué plus tard.

Le Nap 200 est un excellent ampli, il a beaucoup de partisans, et certains le préfèrent même au 250.1, lui aussi très bon, je pense que cela peut aussi dépendre du reste de la configuration, en particulier des enceintes présentes dans le système.

La valeur d’un 200 et d’un 250.1, peuvent être très proches sur le marché de l’occasion, un 200 étant normalement d’un millésime beaucoup plus récent, un Nap 200 âgé de un ou deux ans sera bien sûr sensiblement plus cher.
Bon courage pour l’aboutissement de tes upgrades.
F.
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par dug »

Oups, merci de préciser que tu ne penses pas à moi Maxwell...

J'ai néanmoins déjà gaffé avec les filtres MICM pour SBL, je n'en ai pas dit du bien dans un CR (et c'est réellement ce que je pensais) sans me rendre compte que ces filtres étaient eux-mêmes en vente dans les PA!

Mais je confirme, mon intention n'était nullement de pourrir la vente de l'ampli d'Arnaud, je ne vois d'ailleurs pas bien quel intérêt il y aurait à cela.

Quant à l'échange 200/300 je préfère ne pas dire ce que j'en pense :mrgreen:

A+
Dug
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Vds NAP 200 : 1000 euros [suspendue]

Message par legrand »

dug rassure toi j'ai fait la meme chose
mais lors du pret jeanpi nous a demande de faire un CR...
donc...
Verrouillé