Supercap vs hicap

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

emplettes à Bischwiller

Message par Jacques »

Cher Michel B,
Si tu es pris par l'émotion musicale, pas de problème : Bischwiller vaut le voyage (trois étoiles Michelin !).
Nelly et moi l'avons déjà fait deux fois depuis Poitiers, sans regret aucun. En plus l'accueil y est amical et chaleureux (merci DDD) ; en plus, l'Alsace et Strasbourg valent le déplacement.
Quant aux boîtes d'Eddy, quant aux SBL, no comment...
Amicalement ,

Jacques.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Jacques,

Avec tout les nouveaux :wink: Eddy va devoir refaire un tour de France :lol:

Eric
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16987
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

naim71 a écrit :Jacques,

Avec tout les nouveaux :wink: Eddy va devoir refaire un tour de France :lol:

Eric
Ah ! ça serait bien. Je suis extrèmement curieux d'entendre des SBL à la maison ... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4379
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

...Eh bien je ne demande que cela ! D'abord parce que j'ai commis quelques erreurs et je m'en veux beaucoup. Je me suis fait avoir par une histoire de phase musicale et la différence est mortelle au niveau des boites... Je me suis dit que je ne peux pas laisser cette impression et qu'il faut que je refasse la tournée. Sincèrement, et je ne suis pas le seul à le dire, cela marche 10 fois mieux qu'avant. Je peux donc enfin, après 5 ans de recherche et d'égarement, poser mes valises comme dirait dug !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

deuxième tour

Message par Jacques »

Eddy,
Bien sûr, tu es très attendu, à Poitiers comme ailleurs (je pense à Parthenay autant qu'à Bordeaux, pour ce que j'en sais...), tes "cageots" comme tu les appelles et les SBL aussi.
Bonne journée, à bientôt,
Jacques.
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

eddy a écrit :...Eh bien je ne demande que cela ! D'abord parce que j'ai commis quelques erreurs et je m'en veux beaucoup. Je me suis fait avoir par une histoire de phase musicale et la différence est mortelle au niveau des boites... Je me suis dit que je ne peux pas laisser cette impression et qu'il faut que je refasse la tournée. Sincèrement, et je ne suis pas le seul à le dire, cela marche 10 fois mieux qu'avant. Je peux donc enfin, après 5 ans de recherche et d'égarement, poser mes valises comme dirait dug !
Ah :!: , tu veux dire que tes cageots fonctionnent mieux maintenant que ce que certains ont pu admirer lors de ton tour de France du mois de juin :?:
Est-ce que tu veux nous causer un infarctus par hasard :lol:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Avatar du membre
Michel B
Membre poussin
Messages : 73
Enregistré le : 14 août 2006, 18:01
Localisation : Tours, France
Contact :

Message par Michel B »

De retour à Tours...
eddy a écrit :Euh... bien sûr que ce n'est pas raisonnable pour quelqu'un de Tours d'acheter à Strasbourg. D'autant plus qu'il y a un bon revendeur naim à Tours. Mais après tout, je me suis permis cet écart ( qui n'était qu'un conseil sous forme de clin d'oeil ) car je défends les enceintes naim et qu'il me semble quasi impossible d'écouter les SBL ailleurs. Mais je peux me tromper. Auquel cas j'adresse mes plus vives excuses à mon collègue.
Si ça peut te rassurer, non tu ne te trompes pas. De fait il devient très difficile de trouver des enceintes Naim en France. Pour des raisons que je ne connais pas, d'ailleurs, soit qu'elles soient difficile à mettre en oeuvre, soit qu'elles soient trop chères, soit qu'elles soient difficiles à vendre...
Michel B
Répondre