Vds CD5XS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: CD5XS

Message par gipath »

Ding Deng Dong a écrit :Bonsoir,
Alors, personne n'est-il intéressé sérieusement par un appareil de la nouvelle gamme?
Bizarre tout de même, "rapport" à tous les soi-disants partisans de la diversité musicale chez Naim...
Pourtant le prix est attractif pour un lecteur en état neuf!
Bonne nuit
A+
Avec quel interconnect le vends-tu?
Un hi-line peut-être? :roll: :wink: :vanne
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Re: CD5XS

Message par Stephy »

Surtout, que, si je ne m'abuse, DDD t'es pas un ptit jeunot sur le fofo..... :wink:
Bon, sinon, quoi à peine acheté déjà revendu????? :shock: :shock:
S'xcuse j'avais pas lu le poste.... :oops:

Bonne vente en tout cas....
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: CD5XS

Message par ikoun »

La Main Gauche a écrit :Bonjour tout le monde,

Les recents sujets ont l'air d'être source de conflits en ce moment. D'un coté les pro olives ou plutôt les pro CDI/CD2/CDS (DDD, timmons qui en passant à vendu son lecteur bien trop cher, ce n'est pas une raison de vendre son le CDS 2800 euros, meme si c'est effectivement le meilleur lecteur réalisé par NAIM...) Le CDS2 versant soit disant déjà dans l'analytique... qui est pourtant un excellent lecteur à mon avis aussi bon qu'un CDS Et les autres , beaucoup plus ouvert d'esprit et qui apprecient la musique sur d'autres critères. Un CD2 par exemple qui possede une coherence hors pair, une fluididite unique n'est pas pour autant meilleur qu'un CDX, plus precis, plus "analytique", moins coherent, mais pas moins musical. Et oui il fait aussi de la musique, differement du CD2, mais ces qualités sont reelles et peuvent plaire. Et oui monsieur DDD, vous n'avez forcement raison, vous avez une approche differente de la musique, mais elle n'est pas pour autant meilleure, loin de la, faites preuve d'humilité SVP :-| apprenez à ecouter, (pas que la musique), les autres forumeurs. Même si l'on croit tout savoir, on apprend toujours un peu plus en echangeant nos points de vue. Apparement avec vous, cela parrait très compliqué

A bon entendeur :arrow:
pfff oui bonsoir et bienvenue pour ce premier post un peuuu hm ... incendiaire :perdu

Suis pas modérateur mais DDD a une opinion tranchée et ce depuis toujours. est-il à rappeler que les goûts et les couleurs sont bien personnels ?

Je n'ai pour ma part jamais lu un quelconque propos agressif de sa part à l'égard d'un membre de ce forum... J'ai également le plus grand respect pour sa sincérité sans faille. Il affirme son goût pour un style musical où, ne l'oubliez pas, beaucoup d'autres naimistes se reconnaîtront et ses messages sont donc réellement dignes d'intérêt pour la "communauté naimienne".

Ne vous en déplaise. Je donne un GRAND +1 à DDD ! :vanne

Paix à tous et bonne nuit :bjr: :sante
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Re: CD5XS

Message par Stephy »

Je pense surtout que c'est certainement un coup de filip qui teste notre sens de l'automodération..... :lol: :lol:
Le vilain....... :wink:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: CD5XS

Message par GFantasio »

J'en reste coi. :shock: :shock: :shock:
C'est la première fois sur ce forum que je me retiens pour rester poli ...

Les règlements de compte en règle n'ont pas leur place ici. Heureusement pour "la main gauche" que je ne suis pas modérateur, l'effacement et le bannissement seraient vite tombés.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: CD5XS

Message par Naitssance »

Stephy a écrit :Je pense surtout que c'est certainement un coup de filip qui teste notre sens de l'automodération..... :lol: :lol:
Le vilain....... :wink:
Figures-toi que j'y ai vraiment pensé à un moment :mrgreen:.
Si ça avait été une blague de notre Druide Panomnamrixm :mrgreen:, l'inscription daterait d'aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas :?
Image Image
Avatar du membre
pocus
Membre junior
Messages : 777
Enregistré le : 21 janv. 2009, 21:59

Re: CD5XS

Message par pocus »

Efectivement nous sommes tous un peu copain nous avons une belle chose en commun un aime olive autre aime Black

Et cette belle chose cest que nous sommes Naimiste et être Naimiste c'est une famille !

Et une famille sa se tient debout c'est ce que nous sommes :bravo

Tient toi le pour dis la main gauche et prend ta main droite pour faire ce que tu veux avec :ecroule:

Si tu veux faire partie de notre famille rentre pas à la maison en défoncant la porte !!!
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
franck0303

Re: CD5XS

Message par franck0303 »

"La main gauche", j'avoue avoir du mal a comprendre ton attitude. Une critique doit etre constructive. Tu penses sincerement faire preuve d'ouverture d'esprit ?
J'en doute. Daniel a une conception bien particuliere de la musique, je m'y retrouve completement d'ailleurs. C'est justement cette conception qui nous evite de tomber dans l'aseptisation.
On a besoin de lui pour avancer.Sincerement revise ton attitude :jenesaispas

Ah oui du coup j'oubliais

Bonne vente Daniel.

Franck
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: CD5XS

Message par bern79 »

:shock: :shock: :shock: :shock: Ben comme entrée en matière :shock: :shock: :shock: :shock:

Tout d'abord, qui t'es toi pour donner des leçons aux autres? Apparemment, tes vérités sont universelles et il n'y a pas place à la contradiction... Cà me rappelle quelqu'un :cache

Bien que ne voulant pas entrer dans la petite guéguerre chrome, olive ou black je suis 100% derrière DDD pour ses choix et opinions. Nous avons besoin de toi, Daniel :wink:

Bonne vente tout de même car il ne faut pas oublier le sujet principal.
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: CD5XS

Message par Naitssance »

Une véritable communauté soudée :wink:...
Image Image
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17009
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: CD5XS

Message par filip63 »

Mode admin <ON>
j'ai passé un mp à "La Main Gauche".
Nous pouvons nous recentrer sur le CD5XS et la vente du lecteur de Daniel ... :wink:
Mode admin <OFF>.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3909
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: CD5XS

Message par groucho78 »

Il me semble qu'il n'y a pas que la main qui soit gauche !!

Mon soutien à DDD :cool:
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4347
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: CD5XS

Message par Bigbroz »

Mon soutien aussi à DDD : j'aime bien les gens intègres :cool:
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Timmons

Re: CD5XS

Message par Timmons »

Bonjour,
DDD a une démarche particulière, mais tellement juste par rapport à la musique.
1. Il va beaucoup au(x) concert(s).
2. Il compare les appareils chez lui d'ou l'achat du CD5 XS et ensuite il communique ses impressions qui permettent à de nombreux forumeurs d'avoir un avis toujours très argumenté.
3. Après avoir fait des écoutes compratives il se sépare de ce qui ne le satisfait pas totalement.

PS: Si on lit bien on se rend compte que DDD dit plutôt du bien du CD5 XS, mais que sur des critères essentiels pour lui, le CD2 lui convient mieux.

De plus Eddy est toujours très soucieux de ce que pense DDD de ses réalisations de la gamme Xulyde. Il tient compte de ses remarques dans la mise en oeuvre de ses appareils.

En conclusion, je pourrais dire que DDD engage des discussions avec d'autres forumeurs qui apportent la contradiction. Des échanges peuvent être passionnés mais tellement constructifs. Ce forum ravit beaucoup de monde car beaucoup d'avis sont exprimés avec respect. Ainsi chacun de nous profite de ces débats.

Par respect d'ailleurs évitons de polluer son post. Bonne vente Daniel.
Avatar du membre
pocus
Membre junior
Messages : 777
Enregistré le : 21 janv. 2009, 21:59

Re: Vds CD5XS

Message par pocus »

Je ne puis que appuyer cette vente car étant possesseur du cd5xs je vous le décris comme un formidable lecteur tellement bon que j ai essayé de convaincre DDD de le garder j y prévois même de lui ajouter son DAC au derriere

Profitter de cette occasion vente à ne pas manquer :D :toutjuste
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Verrouillé